Aller au contenu

Cloudfordream

INFORMATION

Google annonce la fermeture du service Google+ le 2 avril 2019.

Nous recommandons aux personnes s'étant inscrites sur le forum via Google+ d'ajouter un mot-de-passe à leur compte avant la fermeture du service Google+ cité ci-dessus.

Pour avoir un mot-de-passe, rendez-vous ici: https://habbo-dev.fr/parametres/mot-de-passe

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !

Messages recommandés

Vétéran

Bonjour, j'avais dernièrement partagé "l'astuce" pour mettre son rétro en 60 FPS. La plupart des projets ont donc installé cette idée, mais comme elle ne plaît pas à tout le monde, il a fallu proposer aux joueurs de choisir la version sur laquelle ils joueront.

Puisque dans la communauté française les gens préfèrent tout avoir directement et ne pas se donner pour, je vais vous donner une page HTML/CSS toute simple et vous expliquer le fonctionnement et le principe.

Screenshot_1.png.0387ce6cfa90e69ee29f7d96bb899f43.png

Rien de vraiment compliqué.

Bref, vous devrez créer une page qui s'appelle par exemple "choixhotel.php" -> Une fois créée, vous y insérerez le code proposé ci-dessous.

Dans votre CMS, vous trouverez le code du bouton "entrer dans l'hôtel" (en général c'est dans header.php) et vous remplacerez le /hotel.php (ou /client.php) par /choixhotel.php

Par la suite, vous aurez votre "hotel.php" avec votre version 24 FPS (Donc le Habbo.swf classique) 

Vous créerez par exemple un "hotel60fps.php" où vous appellerez cette fois le Habbo.swf en 60 FPS

Dans la page "choixhotel.php", vous changerez les <a href=""> des boutons et vous y mettrez les liens de vos hôtels différents.

Côté chiant avec ce système: si vous voulez modifier des images dans votre Habbo.swf, vous devrez le faire sur les 2 versions.

Je sais qu'il existe d'autres manières de le faire, mais moi j'aime bien celle-ci.

Voici donc le code, un code tout simple:

Contenu caché !

L'auteur du sujet a décidé que vous devez commenter son sujet pour avoir accès au lien.

Cordialement, Obscurian.

Modifié par Obscurian
  • J'aime 2

Donateur

Salut merci du partage, ça aidera les gens qui ont la flemme :p 

Salut,

Merci du partage, je pense que cela va servir à beaucoup de gens ! :D

- Rick

Premium

Il ne faut pas oublier qu'Obscurian reste un voyou qui rackette des membres de la communauté et s'amuse à **Censuré** des rétros sans apporter une aide quelconque réelle.

Personnellement, je tourne à 30 FPS et ça suffit largement.

Premium

Mdr, ta page est complétement inutile pourquoi s'embêter à créer 2 page hotel pour 2 version..

Il suffirait d'utiliser php sa c'est une version pour les fainéants sa prendrais quelque ligne.

Sachant que Habbo est fais pour tourner entre 24 et 40 FPS  à 60 FPS les mobis se seront pas agréable à regarder.

Merci

Merci

Vétéran
Le 17/02/2019 à 16:31, Akushi a dit :

Mdr, ta page est complétement inutile pourquoi s'embêter à créer 2 page hotel pour 2 version..

Il suffirait d'utiliser php sa c'est une version pour les fainéants sa prendrais quelque ligne.

Sachant que Habbo est fais pour tourner entre 24 et 40 FPS  à 60 FPS les mobis se seront pas agréable à regarder.

Des débats concernant le nombre de FPS ont déjà été faits, que ce soit agréable ou pas pour toi ça ne me concerne pas.

J'ai bien précisé que je savais qu'il y avait d'autre méthode et j'utilisais la méthode PHP avant avec un paramètre sur la page du joueur, mais j'ai décidé de changer et de faire comme cela :) 

:36_1_55-206d6:

Vétéran

mici mici

yess

Fabulous

Merci du partage, même si Habbo n'est pas fait pour tourner en 60FPS (on peut le constater avec les animations, c'est vraiment pas ouf).

Merci du partage ! :D

Vétéran

Merci :muscle:

Nice post bro!

!

Je cherchais la solution depuis longtemps merci beaucoup

merci

je vais tester