Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
H3IT0X

résolu Problème inscription

Recommended Posts

Bonjour,

Sans tourner autour du pot, je vous présente mon problème : J'ai installé JabboHotelCMS, acheté sur MelloCMS. Quand on essaye de s'inscrire sa nous affiche un message en disant qu'on est inscrit. Mais quand nous allons sur la base de donnée, rien, vide, nada, clean, aucun utilisateur enregistrés. De même en essayant de se connecter...

Cordialement, H3IT0X

Capture.PNG

za2.PNG

zaa.PNG

Edited by H3IT0X

Fais moi un sujet présentable dans les 48h svp. Des screens sont les bienvenus tandis que les fautes de français sont mal accueillies. 

Il y a 13 heures, H3IT0X a dit :

Bonjour,

Sans tourner autour du pot, je vous présente mon problème : J'ai installé JabboHotelCMS, acheté sur MelloCMS. Quand on essaye de s'inscrire sa nous affiche un message en disant qu'on est inscrit. Mais quand nous allons sur la base de donnée, rien, vide, nada, clean, aucun utilisateur enregistrés. De même en essayant de se connecter...

Cordialement, H3IT0X

Capture.PNG

za2.PNG

zaa.PNG

Hi,

Il doit te manquer des colonnes dans ta table users, regarde le code PHP d'insertion des membres puis compare à ta BDD ce qu'il manque.

Ou bien alors, vérifie tes erreurs Logs PHP.

@мarѕнмello Au pire je peux supprimer les table user et installer celle de la db du cms sa devrais le faire

Il y a 2 heures, H3IT0X a dit :

@мarѕнмello Au pire je peux supprimer les table user et installer celle de la db du cms sa devrais le faire

Non,

Le fichier SQL du CMS, ne contient pas la table users, seulement les colonnes qu'il risque de manquer.

C'est pour cela, qu'il faut d'abord installer le SQL de ton émulateur puis ensuite le fichier SQL du CMS.

Salut H3IT0X ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...