Aller au contenu

Cloudfordream

INFORMATION

Google annonce la fermeture du service Google+ le 2 avril 2019.

Nous recommandons aux personnes s'étant inscrites sur le forum via Google+ d'ajouter un mot-de-passe à leur compte avant la fermeture du service Google+ cité ci-dessus.

Pour avoir un mot-de-passe, rendez-vous ici: https://habbo-dev.fr/parametres/mot-de-passe

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Skulvy

présentation VERYHOST.XYZ | Vos projets, notre passion | Hébergement WEB gratuit

Messages recommandés

LOGOVERY.png

Veryhost ? C'est quoi ?

Nous sommes une équipe de passionnée qui souhaite aider les jeunes utilisateurs d'internet de démarrer leurs projets sans pour autant se ruiner, moi-même ayant eu des débuts difficiles lorsque je souhaitais créer un site web correcte, entre les hébergements à bas prix qui vous impose de payer à l'année des frais énormes + frais d'installation  (?????) je ne m'en sortais pas, donc j'étais obligé de payer des hébergements à petit prix qui sont peu soucieux des données de leurs utilisateurs.

Bref, trêve de blabla, voilà ce qu'on vous propose:

hhhhjjjukukl.png.b619872db68d98052d2222ac2f601470.png

D'autre offres seront mises en ligne, notamment des sessions VPS gratuites, bon bien sûr cela ne sera pas du 16GO de ram par personne, mais cela sera correcte.

Le lien: Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Fonctionnement:

Pour profiter de ce service gratuit, il faut nous contacter via le site, donc il n'y aura pas de mise en place automatiques, pour des raisons évidentes....

Veryhost, c'est quoi d'autre?

Si vous cherchez un financement pour un projet sérieux, pas du genre "jve crer un retro dlamort kitu" on peut vous aider financièrement.

Merci, et let's do it!

Sorry, mauvaise section, si un modo pouvait déplacer le sujet

Modifié par Skulvy

Modérateur
    Salut Skulvy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

VIP

Salut.

Je vais ajouter mon grain de sel comme toujours.

Ton projet n'a pas l'air solide. Vu déjà la page d'accueil, ça se voit que c'est une page faite en 30 minutes chrono.

Sans compter le fait qu'il est pas compliqué de te rendre la tâche compliqué. J'ai des connaissances en cybersécurité ainsi qu'en développement web.

Détail encore : 500Go de stockage par personne?

Ça risque pas de faire beaucoup avec le nombre de personnes qui souhaitent un nom de domaine?

Viser Habbo-Dev, c'est un peu demander aux gamins qui n'ont pas les moyens de payer un nom de domaine de venir sur ton site.

Ton nom de domaine ".xyz" montre que tu fais aucun effort. Juste parce que c'est moins cher / gratuit?

Je suis en aucun cas ici pour dénigrer qui que ce sois. Je suis uniquement là pour donner mon point de vue. À toi de voir si tu le prends en compte ou non.

Ensuite, tu avances le fait que de payer des noms de domaines c'est cher, mais faut pas oublier que 40e l'année c'est rentable. Suffit qu'en 1 année, tu fais un profit supérieur à 40e. Compliqué? Seulement si on a absolument rien à vendre ou alors qu'on ne s'y connait pas.

Des entreprises proposent justement leurs aide aux petites startup ou aux porteurs de projets qui sont un minimum cohérent. Donc je pense pas que ton projet sois utile.

Je vais pas m'attarder parce que je peux rajouter encore pas mal de lignes.

Bonne continuation.

Bonjour,

On ne fait payer rien sur notre site, tout est gratuit.

Tu parles d'habbo dev comme une communauté de gamin, mais je pense que tu en fais parti aussi non ?

Pour ce qui est de ta remarque à propos du nom de domaine .XYZ, je vais te donner un peu de lecture Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. , Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. , et Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Merci pour ton message,

Bonne journée.

VIP
Il y a 3 heures, Skulvy a dit :

Bonjour,

On ne fait payer rien sur notre site, tout est gratuit.

Tu parles d'habbo dev comme une communauté de gamin, mais je pense que tu en fais parti aussi non ?

Pour ce qui est de ta remarque à propos du nom de domaine .XYZ, je vais te donner un peu de lecture Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. , Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien. , et Vous devez avoir 7 jours d'ancienneté ainsi que 10 message pour débloquer ce lien.

Merci pour ton message,

Bonne journée.

Tout d'abord, comme je l'ai dit, des entreprises seraient ravis d'aider au financement des projets des personnes. Ensuite non, je ne suis pas un gamin comme tu pourrais le penser. Lorsque j'aurai du temps, je lirai tes 3 pages. Je suis curieux de connaître tes raisons.