Aller au contenu

Cloudfordream
#InfoASavoir: En nous suivant sur les réseaux sociaux, tu seras l'actualité du forum! [  ]
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Soap

aide Probleme template habbo

Messages recommandés

Bonsoir cela fait un petit moment que je persiste sur un problème en css sur ma premiere template habbo !

Cela peut être une erreur de débutant mais je débute !

Cette template est faite avec bulma.

Si qulqu'un peut m'aider, qu'il passe pv pour lui passer mon discord et lui montrer le probleme !

Cordialement

Premium

Met un screen et dis-nous plus précisément ce qui ne fonctionne pas, autant t'aider sur le sujet pour que d'autres personnes qui ont le même soucis puisse le corriger.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Il y a 1 heure, Soap a dit :

Salut je suis pas sur mais, ta essayer de mettre le bouton dans la div du fond bleu transparent ? Peut être qu'il se réduira en même temps va savoir.

Dans quelle div ? Le fond gris plutôt ? Elle y est déjà.@PronoFr 

Le ‎11‎/‎03‎/‎2019 à 22:21, Soap a dit :

Dans quelle div ? Le fond gris plutôt ? Elle y est déjà.@PronoFr 

Oui je songer au fond gris. Dans se cas edit un petit bout de code pour que ton bouton se réduise en même temps que ta taille.

Je t'envois un mp.

Salut,

J'arrive pas mal en retard et tu as sûrement réglé le problème ou abandonné (j'espère pas :p), mais si c'est le cas on ne peut pas laisser un topic sans réponse ^^

As-tu essayer de définir la largeur du bouton en pourcentage ? A ce compte il faudra l'écarter davantage de la droite et donner un min-width raisonnable pour qu'il ne fasse pas non plus 5px de large. Je ne sais pas trop quelles solutions tu as utiliser pour le bouton, mais tu peux essayer le code suivant si tu penses que mon idée peut marcher :

Par contre ça va être très moche. Pour te proposer une solution propre il aurait fallut ton code

Tu peux peut-être aussi jouer avec les <position> ou les <display> pour que, quand ton responsive passe en mode téléphone, le bouton passe sous la photo de profil et prenne 100% de la place avec un petit margin. Ca pourrait régler le problème en responsive.

J'ai essayé de trouver une solution sans le code, si le problème est toujours d'actualité, tu peux toujours venir me voir en pv sur discord : @Synxgz#5824

Sinon, bonne chance !

- Synxgz