Aller au contenu

Cloudfordream
#InfoASavoir: Les développeurs certifiés ont cette icône () à la fin de leur pseudo.
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Epsilon

présentation MyRetro - Ton rétro-habbo de qualité à petit prix !

Messages recommandés

Donateur

Bonjour, Bonsoir

Nous venons d'ouvrir notre site il s'agit de vente de Rétro : Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Eh oui nous savons qu'en ce moment les rétros traversent une mauvaise passe et nous savons que ce projet peut durée dans le temps, car nos concurrents que je ne citerais pas ne respecte plus leurs délais de livraison et néglige la qualité de leurs services certes ils proposent des rétros à bas prix mais la qualité n'est pas franchement au rendez-vous et cela et l'une des raisons qui nous ont poussé à créer ce nouveau site de vente de rétro !

1 ) Commençons par le point le plus important la qualité de nos Serveurs :

Nous vous assurons un rétro fluide et nous vous certifions que les attaques dos n'atteindront pas vos rétros car nous utilisions de puissante machine.

Principalement un Serveur dédiés de chez OVH et un Anti-DDOS de chez Cloudfare :

1843032681_Capture(4).png.4a689081dd282f8e69a5cf5a102a1288.png   Capture1.png.e97a197466797c6002818ed3b2c79ad4.png

2) La qualité de développement des rétros créé et futur :

Pour vérifier la qualité des rétros que nous vous créons aller jetez un coup d’œil sur Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. ( l'un des rétros que nous avons créé récemment)

1151983561_Capture(6).png.44ebd2bba4862f5fa374c85b28e14905.png               306657887_Capture(7).png.ba720d7c37d7bb2f72624ff752ccd933.png                                                       

1800698912_Capture(8).png.d187517919290f8391c9af716cbe9861.png                                                                                                                                     

3) Nos différentes Formules :

Capture.png.30a3e06b398a76a212c1664d126857c8.png

Nous sommes certes un peu plus chères que nos concurrents mais la qualité est au rendez-vous le suivi également !

4) La fiabilité et le Support clientèle :

Nous avons actuellement 3 rétros qui ont été créer depuis l'ouverture je tiens à préciser que nous venons d'ouvrir, 

pour vérifier l'état des rétros & de nos serveurs (sur le site) : 

460003696_Capture(11).png.e35831696128e2dc70beff277f97d05b.png

Concernant notre support nous vous donnons une réponse sous maximum 24 h !

2145675710_Capture(13).png.d128e3d43bd4964d17adb5f2a76f8c3e.png

Les moyens de payement sont sécurisés et vos informations cryptées !

2132355483_Capture(14).png.57af7ca02241ca79287c66b6732cc144.png

5) Délais de livraison & Comment commander ?

Vos êtes livré sous 48h00 maximum et vous êtes rembourser bien évidemment si le nom de domaine est déjà utilisé, pour commander rien de plus simple il vous suffit de vous rendre sur notre site internet Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. et ensuite créer un compte pour accéder à votre espace client pour pouvoir commander.

519035385_Capture(15).png.864f4eaf1e275a6ad13e3b7417631c2f.png

En espérant vous avoir donné envie de commander chez nous !  :smiley_pancartes_divers_0038-17cd:

Salut,

C'est sympathique de proposer ce genre de service "à petit prix" avec un prix de "base" à 9€/mois où on a limite seulement accès à son rétro, ce que je trouve assez honteux. pour 9€, il faudrait au moins proposer un accès pour modifier ses SWF et pouvoir choisir son CMS dans une liste.

Les prix sont, selon moi, beaucoup trop élevé donc ils ne sont clairement pas "à petit prix", le plus honteux est que pour 3€ de plus (donc 16€/mois) nous avons seulement accès au VPS par rapport à l'offre à 13€.

Pour moi, les prix sont clairement abusés et si tu ne revois pas tes prix à la baisse, je pense que ton projet ne fera pas long feu.

- Rick

Donateur
il y a 52 minutes, Rick a dit :

Salut,

C'est sympathique de proposer ce genre de service "à petit prix" avec un prix de "base" à 9€/mois où on a limite seulement accès à son rétro, ce que je trouve assez honteux. pour 9€, il faudrait au moins proposer un accès pour modifier ses SWF et pouvoir choisir son CMS dans une liste.

Les prix sont, selon moi, beaucoup trop élevé donc ils ne sont clairement pas "à petit prix", le plus honteux est que pour 3€ de plus (donc 16€/mois) nous avons seulement accès au VPS par rapport à l'offre à 13€.

Pour moi, les prix sont clairement abusés et si tu ne revois pas tes prix à la baisse, je pense que ton projet ne fera pas long feu.

- Rick

Les prix ne changerons pas car la qualité est au rendez vous.

Fabulous
Il y a 1 heure, MyRetro a dit :

C'est complètement ridicule, je rejoins l'avis de Rick, pour 9€ il n'y a aucun accès SWF/FTP, donc aucune personnalisation possible.

Mention spéciale pour votre CMS clandestin vendu par Epsilon, c'est franchement une honte de vendre ce qui nous appartient pas, et j'imagine que le code doit être dans un sale état vu que des modifications ont été effectuées dans le code source.

Rien que le fait d'avoir acheter un CMS à un revendeur clandestin ne certifie pas votre "qualité" et au contraire, elle ne fait qu'engendrer des doutes sur la qualité de vos produits. Et l'émulateur rassure moi, tu l'as bien payé à son "créateur" ? :)  @Pancani

Il y a 1 heure, MyRetro a dit :

Sachant que tu es hébergé chez Inulogic, au niveau qualité je pense qu'on en est assez loin, surtout qu'Inulogic les prix sont vraiment dérisoires donc je pense VRAIMENT que tu devrais revoir tes prix à la baisse :)

Donateur
il y a 38 minutes, Rick a dit :

Sachant que tu es hébergé chez Inulogic, au niveau qualité je pense qu'on en est assez loin, surtout qu'Inulogic les prix sont vraiment dérisoires donc je pense VRAIMENT que tu devrais revoir tes prix à la baisse :)

il y a 49 minutes, Hudson Hornet a dit :

C'est complètement ridicule, je rejoins l'avis de Rick, pour 9€ il n'y a aucun accès SWF/FTP, donc aucune personnalisation possible.

Mention spéciale pour votre CMS clandestin vendu par Epsilon, c'est franchement une honte de vendre ce qui nous appartient pas, et j'imagine que le code doit être dans un sale état vu que des modifications ont été effectuées dans le code source.

Rien que le fait d'avoir acheter un CMS à un revendeur clandestin ne certifie pas votre "qualité" et au contraire, elle ne fait qu'engendrer des doutes sur la qualité de vos produits. Et l'émulateur rassure moi, tu l'as bien payé à son "créateur" ? :)  @Pancani

@Hudson Hornet Tu est de la Police je pense pas :) et les tarifs comme je l'ai dit ne changerons pas d'ailleurs la qualité aucun soucis :p

Il y a 10 heures, MyRetro a dit :

@Hudson Hornet Tu est de la Police je pense pas :) et les tarifs comme je l'ai dit ne changerons pas d'ailleurs la qualité aucun soucis :p

Je ne vois pas qu'est-ce que la police vient faire dans l'histoire, actuellement, le problème c'est que tu vends un service utilisant des ressources qu'Hudson redoutent qu'elle soit leak dont la plus part des vendeurs de ces dernières sont sur Habbo-Dev, penses-tu que c'est une bonne chose de publicité ton site ici ?

Si tu veux faire un bon site, tu te cales sur les prix de la concurrence et tu t'arranges soit pour être égale ou légèrement supérieur à leurs prix, ça s'appelle du marketing ainsi que du commerce, mais bon si tu souhaites que ton site reste avec 3 malheureux rétro's, c'est ton choix, personnellement je m'en contrefiche. :)

Gérant

Quel pigeon va mettre 9 € déjà sans avoir accès a l’essentiel. :troll2:

Valentin.

• J'aime 1
  • Haha 1

Modérateur

D'accord avec les autres pour le prix. Et sinon, site inaccessible.

Donateur
il y a 50 minutes, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

D'accord avec les autres pour le prix. Et sinon, site inaccessible.

Maintenance mais c'est dur de rentabiliser avec des prix cassé car on propose un minimum de qualité quand même tu comprend 

Fabulous
Il y a 16 heures, Epsilon a dit :

Maintenance mais c'est dur de rentabiliser avec des prix cassé car on propose un minimum de qualité quand même tu comprend 

Je regrette mais on ne propose pas de qualité avec des ressources volées et modifiées à la sauvette...

(ça serait cool aussi de justifier la suppression des messages)

Gérant

@Hudson Hornet Tu peux m'éclairé quand tu dit "Ressources Volées" de quoi s'agit t'il ?

Valentin.

Top Dev's

Site très peu actif