Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
tekyann

projet Présentation SAYME

Recommended Posts

HEY,

Je vous présente SAYME 

Lien vers le site : Please login or register to see this link.

Le site existe depuis le 17 mars 2018, je vous le présent aujourd'hui c'est pour le faire connaitre un peu plus.

SAYME c’est quoi ?

Un concept simple, partagez un lien sur vos réseaux sociaux pour que vos amis ou abonnés vous posent des questions et ensuite répondre à leurs questions.

•   Vous pouvez aussi discuter sur une messagerie privée et vous abonner à vos amis. Vous pouvez retrouver d’autres fonctionnalités disponibles sur le site et les applications

Nous sommes disponible via une application sur AppStore & Google Play. 

Nos réseaux sociaux 

Instagram :Please login or register to see this link.

Twitter : Please login or register to see this link.

Snapchat : Please login or register to see this link.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce tropic. 

Cordialement, tekyann

Vétéran

Salut,

J'ai été un peu voir ton site et je trouve que c'est complètement inutile, je ne comprends pas du tout le but de celui-ci, pour moi c'est simplement un système de chating donc à voir peut-être ce que ça peut donner à terme mais pour moi il manque cruellement de fonctionnalité :/

- Rick

il y a une heure, Rick a dit :

Salut,

J'ai été un peu voir ton site et je trouve que c'est complètement inutile, je ne comprends pas du tout le but de celui-ci, pour moi c'est simplement un système de chating donc à voir peut-être ce que ça peut donner à terme mais pour moi il manque cruellement de fonctionnalité :/

- Rick

Bonjour,

Il fonctionne comme les applis du moment (askip.co,f3.cool etc ...) notre différence c'est qu'on n'a une messagerie privé & qu'on utilise pas des tiers pour faire marcher notre site. après je suis d'accord pour les fonctionnalités on travail déjà dessus pour ajouter de nouvelles options.

Mais le but actuellement est de ramener du monde pour les fonctionnalités déjà présente

Merci de ton retour sa nous aide beaucoup.

Cordialement.