Aller au contenu

Cloudfordream

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !

Messages recommandés

Top Dev's

Bonjour ou bonsoir, 

Je viens vous annoncer le retour de Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

cxdvfdff.png

Comme vous avez pus le savoir, l'année dernière nous avons ouvert pendant 7 mois jusqu'à la trahison d'un de nos staff ( Florentin Lesage ) mais nous ne commettrons plus cette erreur maintenant toutes les données sont sauvegarder très régulièrement.

Concernant le but de notre site ce n'est pas simplement de crée votre rétro et puis rien d'autres non, nous vous accompagnons tout au long de l'activation de votre service

• Que se soient pour les mises à jours
  • Le support
  • Les demandes d'aides personnalisées
  • Certains ajout et correctifs de potentiels bug découvert
  • La personnalisation des ressources

Concernant notre équipe :

image.thumb.png.c3a442702d530fdc001a066114e6100c.png

Note: Nous recrutons un agent commercial merci d'ajouter Florian#0881 sur discord

Concernant nos plans:

image.thumb.png.371031db0ea0714e7f62ed0c26b492ff.png

Nous utilisons l'émulateur de Symbiosis il est très très très très stable

Un catalogue à jour niveau mobis

Une réception déjà faite lors de la création du rétro ( pour les flemmards )

Et j'en passe ...

Concernant nos machines nous utilisons :

Un vps ( serveur privé virtuel sous Windows serveur 2019 ) de 12 go de ram pour l'hébergement de vos rétros.

Un vps ( serveur privé virtuel sous Linux Ubuntu ) de 8 go de ram pour les bases de données

Nous avons réouvert il y as deux semaines à l'heure ou j'écris le sujet et nous comptons déjà plus de 25 rétros commandés :)

palmares.gif

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Nos réseaux sociaux :
Facebook : Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Direcord : Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacté sur discord ou bien directement par ticket

Petite information je n'ai rien avoir avec YouHabbo mis à par que j'ai fais leur espace client et était staff là bas, si vous avez des reproches a faire c'est à Neuro et pas moi merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...