Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Nico

Mettre son sujet en résolu

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour, je viens d'avoir une petite idée toute simple.

Je pense que ça serait pas mal que les créateurs de sujet dans "Aide et support" puissent aux même placer leur sujet en résolu.

Voilà j'attend vos retours :bye:

Admin
Admin

Salut,

Malheureusement cette possibilité est disponible qu'aux membres de l'équipe.

Si ils ont cette possibilité, ils pourront avoir accès à modifier les sujets et les déplacer.

Cependant, nous essaierons de faire comme avant, c'est à dire mettre des préfixes. Il a été enlever suite aux mises à jour du forum, car des problèmes sont survenus qui font que nous ne pouvons plus les utiliser. Ou alors comme un système que le membre puissent envoyer une alerte au staff quand il coche une réponse et qu'il valide par exemple: Ce membre a répondu à ma question, ainsi la case de la réponse sera d'une autre couleur.

Mais le système de préfixe était mieux, car le membre avait juste à éditer son sujet afin de modifier son préfixe par "Résolu".

Vétéran
il y a une heure, Jason a dit :

Salut,

Malheureusement cette possibilité est disponible qu'aux membres de l'équipe.

Si ils ont cette possibilité, ils pourront avoir accès à modifier les sujets et les déplacer.

Cependant, nous essaierons de faire comme avant, c'est à dire mettre des préfixes. Il a été enlever suite aux mises à jour du forum, car des problèmes sont survenus qui font que nous ne pouvons plus les utiliser. Ou alors comme un système que le membre puissent envoyer une alerte au staff quand il coche une réponse et qu'il valide par exemple: Ce membre a répondu à ma question, ainsi la case de la réponse sera d'une autre couleur.

Mais le système de préfixe était mieux, car le membre avait juste à éditer son sujet afin de modifier son préfixe par "Résolu".

Parfait

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...