Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Eudes

Dashboard ui kit | admin dashboard template & ui framework

Recommended Posts

Please login or register to see this link.

Eh bah, il m'a fallu très peu de temps pour réécrire un sujet au sujet d'UIKit, je te laisse visualiser mon sujet en Please login or register to see this link.  si tu ne l'as pas encore vu...

Pourquoi je suis revenu aussi rapidement ?

Parce que je dois t'avouer matelot qu'en relisant mon sujet, j'ai eu une envie soudaine de partager une template vendue normalement sur Themeforest au prix de 29$, et utilisant le framework UIKit, mais pour éviter que @ Thomas me tape sur les doigts, j'ai préféré respecter les règles d'HabboDev, dans le sens où chaque catégorie est rattachée à des sujets en particulier, mon sujet sur UIKit était un sujet tutoriel, celui-ci, est un sujet de partage.

Bien sûr, si @ Thomas n'est pas d'accord pour le partage de sources payantes, alors, nous discuterons ensemble comme de vrais moussaillons autour d'un verre d'hydromel et à bord du Please login or register to see this link. afin de trouver les conditions adéquates et/ou nécessaires à ce partage.

En tant que capitaine de bord, j'ai décidé aujourd'hui d'appliquer les couleurs primaires d'UIKit sur mes bannières, c'est une façon pour moi de les remercier pour leur travail remarquable qui nous permets à nous, développeurs de croisières de rêves flemmards, de créer des choses sortant de l'entendement.

spacer.png

Mon instinct de capitaine me disait de copier-coller la description de cette template dans un traducteur puis de te la partager tel quel.

Mais en tant que moussaillon je me dois tout de même de t'expliquer en bref à quoi peut servir cette template :

Tout d'abord, elle contient vraiment tous les éléments nécessaires proposés par UIKit pour créer une administration te ressemblant.

De plus, elle n'embarque aucune librairie externe contrairement à des templates lambda partagées gratuitement sur le net.

Grâce à cette template, tu as d'immenses possibilités qui s'offrent à toi pour créer ce à quoi tu as toujours rêvé de créer, et en plus, c'est gratuit (sauf si  @ Thomas me tape sur les doigts) !

J'espère avoir été assez vendeur, car je te rappel que je ne suis pas marchand d'hydromel mais plutôt consommateur si tu vois ce que je veux dire !

spacer.png

Ils sont nombreux, bien que trop nombreux, du coup, je vais essayer de pas m'attarder et de te résumer tout ça rapidement :

1. Construite avec SCSS
  2. Système de construction GulpJS
  3. Grille Bootstrap
  4. BEM Naming Methodology
  5. Structure de projet ITCSS
  6. Responsive
  7. Retina
  8. Légère et rapide
  9. Adaptative
  10. Boards (Style Please login or register to see this link. )
  11. Fil d'actualités (Style Please login or register to see this link. )
  12. Calendrier
  13. Messenger
  14. Tableau de projets
  15. Analytics
  16. Factures
  17. Profil utilisateur
  18. Inscription
  19. Connexion
  20. UI Kit
  21. Alertes
  22. Avatars
  23. Badges
  24. Breadcrumb
  25. Groupe de bouton
  26. Calendrier
  27. Sélecteur de date
  28. Sous-menu
  29. Divider
  30. Eléments de formulaire
  31. Téléchargement de fichier
  32. Sélection Multiple
  33. Carte de profil
  34. Etat de carte
  35. Tâches
  36. Offres
  37. et plus...

spacer.png

Personnellement à ce jour je n'ai pas trouvé d'inconvénients pour ma part. La seule chose qui peut être ennuyante, c'est le fait de devoir naviguer, se renseigner et récupérer sur un nombre incalculable de pages ce dont on a besoin.

Pour faire claire : Inutile de télécharger cette template si tu es un matelot flemmard !

spacer.png

Hmmm... Des screens ? Sincérement ?

Non je ne suis pas d'accord, autant visualiser en live pour pouvoir tirer une conclusion plus appropriée à tes attentes !

Il te suffit donc de Please login or register to see this link. !

spacer.png

Avant de te jeter sur le lien de téléchargement, je t'invites à visiter la page officielle du produit et de son marketplace par défaut :

C'est Please login or register to see this link.

Maintenant, tu peux télécharger :

Hidden Content

Moussaillon, que les mouettes du Pacifique soient avec toi !

Edited by Eudes
  • J'aime 1
  • Merci 1

Donateur

Hi,

Merci énormément pour ton partage c'est plutôt cool :) 

Modérateur

Merci pour le partage, sympa pour notre communauté ! 😃👌

Admin

Bien, je vois que le moussaillon ne m'oublie jamais. J'ai bien reçu vos revendications, je dois vous avouez que votre petite proposition de boire un verre d'hydromel au tour d'une table dans les hautes mers nordique m’intéresse particulièrement. néanmoins ayant mis le pied sur terre après un long périple à bord du HabboDev, l'air marin me manque, je suis donc assis sur la  bitte d’amarrage en attente de l'arrivé du Cruiseside. Bon vent d'ici votre retour moussaillon!