Jump to content

Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Kesuga

résolu Probleme d'ajout de mobis, plus emu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayer d'ajouter un mobis sur mon emulateur PLUSEMU, mais le mobis apparais comme ça :

1896741904_Annotation2019-08-21143228.png.50d2776ea407bf39d87f2e20c19817e6.png

J'ai bien mis les fichier SWF dans le SWF/DCR/HOF_FURNI / les deux SQL

ansi que le texte en haut du fichier Furnidata.xml, 

Serait-il possible d'aoir de l'aide ? mon rétro est : Please login or register to see this link.  ( Mon discord : LordVoldemort#2275 )

Edited by Kesuga
Faute

Premium

@ Pancani

Problème réglé !

Solution :

• Dans catalog_items, les colonnes extradata et badge (ou badge_idje ne me souviens plus... devaient être vides. Elles contenaient les valeurs 0 et 0. (Ce n'était donc pas le mobis qui chargeait, mais le badge 0.gif, qui n'existait pas).
  • Le code furnidata était placé au mauvais endroit. Il fallait le mettre dans les balises <roomitemtype>
Edited by Tig3r

Donateur
il y a une heure, Tig3r a dit :

@ Pancani

Problème réglé !

Solution :

• Dans catalog_items, les colonnes extradata et badge (ou badge_idje ne me souviens plus... devaient être vides. Elles contenaient les valeurs 0 et 0. (Ce n'était donc pas le mobis qui chargeait, mais le badge 0.gif, qui n'existait pas).
  • Le code furnidata était placé au mauvais endroit. Il fallait le mettre dans les balises <roomitemtype>

Les badges doivent avoir un type b dans furniture si ces un mobis ces à l'achat du mobis que tu recevras le badges badge_id et extradata sur 0 sa change rien au problèmes badge_id ces pour ajouté un badge à l'achat du mobis et extradata je sais plus jamais utilisé.

Premium
Le 21/08/2019 à 17:11, Akushi a dit :

Les badges doivent avoir un type b dans furniture si ces un mobis ces à l'achat du mobis que tu recevras le badges badge_id et extradata sur 0 sa change rien au problèmes badge_id ces pour ajouté un badge à l'achat du mobis et extradata je sais plus jamais utilisé.

Oui je m'en suis rendu compte effectivement, je ne savais plus exactement...

Modérateur
    Salut Kesuga ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...