Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Arwantys

exclusivité Arwantys game

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir la communauté.

Comme vous le savez, je ne fais plus partie de cette communauté, c'est pour cela que je vais lancer un genre de jeu.

A travers 3 saisons de 10 questions, qui seront lancé 1 semaine à la suite, vous devrez répondre aux questions, attention, parfois les réponses sont cachés sur le site ou dans des pages.

Ce que vous gagnez ? Des clés pour accéder aux téléchargements de mes projets, CMS, API ou alors, vous ne gagnez rien. Tout est aléatoire. Mais, lors de la dernière saison, si vous réussissez à répondre et résoudre chaque question, alors vous aurez accès à l'ensemble de mes ressources. Soyez plus grand que vous ne pouvez pour résoudre celui-ci.

Voici les ressources possible : 

DevCloud - CMS de commande de rétro-habbo non terminé sous Python avec le framework Django (possibilité de non fonctionnement)

HabboCloudV2 - La dernière version d'Habbo Cloud qui aurait dû sortir avant la fermeture (Non terminé, le support n'est pas opérationnel)

TopHabbo CMS - CMS de classement de rétro-habbo

HabboCloudCMS - La dernière version d'Habbo Cloud mise en ligne

M&M Betting - CMS pour pronostiqueur

API Livraison automatique - L'API qui livre automatiquement les rétros-habbo (sauf émulateur, fonctionne spécialement avec Plesk)

Le lien sera disponible d'ici 1 semaine, restez connectés.

Moi j'attent comme sa tous ceux qui vont gagner, vont partager les resource de toute facon, donc c'est cool