Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Akushi

projet Regnuscms v2

Recommended Posts

2MJgHlB.png

Voilà donc je vous présente la suite de CMS Regnus, développer par moi sous Laravel 6 le premier CMS seras vraiment complet, mais à un pris moins abordable pour les gens tous les cms tourne uniquement sous Arcturus bien sûr, ils seront ensuite adaptés pour Plus Emulator trêve de bavardage passons au récapitulatif des fonctionnalités qu'apportera ce nouveaux cms.

Fonctionnalités

• Authentification via les réseaux sociaux.
  • Inscriptions complétés. (date de naissance, choix du genre).
  • Élire un membre. (Membre du mois pour résumer)
  • Système de couple complet. (vote, envoie de la notification à la personne demander, liste des joueurs actif uniquement)
  • Boutique complété. (Achat de la monnaie, Achat de pack exclusif, Achat de badge, Achat d'appartements, Achat de rare)
  • Listings des rares de l'hôtel en plusieurs catégorie. (En cours de test pour la meilleur optimisation possible)
  • Flat design.

Terminé

• Système de couple.
  • Listings des news
  • Ajout des catégories pour les articles.
  • Inscription avec système de genre, date de naissance...
  • Connexion via les réseaux sociaux et classique.
  • Système de ban. (ip, joueur)

Je suis bien sûr preneurs à toutes idées venant de vous si l'idée et bonne elle seras probablement ajouté au CMS sur ce passons au plus important les screens, j'ai créer un album chez imgur pour éviter de gâcher le post par une tonne d'image voici le lien Please login or register to see this link.

Enfin voilà c'est tout pour ce post, il seras mis à jours à chaque changement important sur le CMS.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce court sujet, et j'attends vos avis constructif en retour.

Hâte de voir ça ! Un CMS français qui tourne avec Arcturus en plus 😁👌🙏

N'hésite pas à faire un système de "thèmes", un peu comme Goldfish CMS, lui aussi fait avec Laravel pour Arcturus. 

Hello,

Une page bannis pour redirigé les IP banni vers cetta page quand il accède à l'url du rétro :p