Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Santreize

archive Badges au dessus de la tête

Recommended Posts

Bonsoir à toute la communauté d'Habbo-Dev ! 

Savez-vous comment ajouter et/ou modifier 4 badges pour 4 rangs staff différents dans le client (le badge qui s'affiche au dessus de la tête du staff ) ? 

badge.png

-> J'aimerai que seul ceux qui ont le rang adéquate puissent avoir le badge correspondant au dessus de leur tête (voir image à droite)

-> Il faut aussi que lorsque la personne est gradée, elle apparaisse automatiquement avec l'effet sans devoir l'activer 

Mon ému = plus emu 

Merci par avance  ! 
En vous souhaitant une bonne journée !

Vétéran

Pour le modifier, tu dois aller dans tes swf's et chercher staff.swf et après l'ouvrir avec FlashDecompiler et modifier les images. Par contre pour je ne sais pas ajouter d'enable désolé.

Premium

Pour ajouter l'enable il faut aller dans le dossier de tes SWFs puis modifier le fichier effectmap.xml et ajouter un bout de code comme celui-ci :

<effect id="ID de l'enablelib="Nom du fichier .swftype="fxrevision="59200"/>

Le 07/02/2017 à 10:59, Myzer a dit :

Pour ajouter l'enable il faut aller dans le dossier de tes SWFs puis modifier le fichier effectmap.xml et ajouter un bout de code comme celui-ci :

<effect id="ID de l'enablelib="Nom du fichier .swftype="fxrevision="59200"/>

Bonjour merci a toi mais apres avoir essayer et copier le swf staff je n'arrive pas a en rajouter un autre car il n'est pas visible en jeux 

Premium

J'avais réussi, mais les badge VIP par exemple pour le rank VIP avais un fond rose j'avais jamais trouver pourquoi mdr 

Admin
Admin
il y a 21 minutes, Emeric a dit :

J'avais réussi, mais les badge VIP par exemple pour le rank VIP avais un fond rose j'avais jamais trouver pourquoi mdr 

Car tu édites le badge. Si tu te bases sur le staff (je parle de l'image), tu auras pas de soucis ^_^

Admin
Admin

Salut, as-tu résolu ton problème?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...