Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
ben455

recherche Inscription impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème: je n'arrive pas à m'inscrire sur mon rétro. Lorsque je termine le formulaire pour m'inscrire, je suis redirigé vers l'index et l'utilisateur n'est pas crée dans la table users de ma bdd. Je me suis renseigné, j'ai donc essayé de changer ma version php qui était de base en 7.2.13 pour la repasser en 5.6 (comme indiqué sur le site où j'ai trouvé le CMS). 

Le problème étant toujours présent, j'ai essayé avec un autre CMS mais le problème persiste toujours. Aucune erreur n'a été reporté dans la page log de mon hébergeur. 

Il faut également savoir que j'ai voulu essayer avec l'émulateur Moon Server ainsi que le CMS fournit avec (qui est celui d'habbocity je crois), or même en changeant de CMS, où d'émulateur j'ai toujours le même problème... Dernière chose à savoir, l'inscription était fonctionnelle en local, c'est pourquoi j'ai importé ma base de donnée local vers ma base de donnée distante, et j'ai donc pu me connecter avec mon compte sur mon rétro sans problème. 

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance, ben. 

EDIT : J'ai installé un nouveau CMS (Slopt v3) avec un nouvel ému et sa db, l'inscription "fonctionne" cela me redirige vers le /me mais ne crée pas de compte dans la db (voir la Please login or register to see this link. ) forcement, lorsque je vais dans le client le chargement se lance puis crash direct, je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème ???:snif:

Edited by ben455
édition

Salut,

Tu as pensé à configurer les accès de ta DB dans le CMS ? :O 

Il y a 4 heures, Remi a dit :

Salut,

Tu as pensé à configurer les accès de ta DB dans le CMS ? :O 

Salut,

Oui j'ai bien configuré les accès étant donné que j'arrive à me connecter avec le compte que j'ai crée en local sur mon rétro sur l’hébergement web, j'accède même au client... J'ai même pensé à un problème dans la table users après avoir regardé sur le forum mais cela me parait bizzare car j'arrivais à m'inscrire sans problème en local...

il y a 38 minutes, Sebastien a dit :

Version php ?

Je suis repassé en 5.6 comme demandé pour l’installation du CMS mais ça ne fonctionne pas j’ai même essayé avec la dernière version de php que j’ai c’est à dire en 7.2.13

Il y a 6 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Hum... Peut-être que ta base de donnée "local" est justement configurée pour ne pas être distante. :troll14:

Comment ça ? Ça voudrait dire que je ne pourrai l’utiliser que en local? 

Il y a 5 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

En effet, certaines bases de données sont configurées comme ça. À vérifier avec votre hébergeur.

Je possède bien une base de donnée distante achetée chez inulogic, je vois donc pas d’où pourrait venir le problème :/ 

Résolu : il y avait un problème avec ma db, merci pour votre aide !!