Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Akushi

projet Techdev - a new way

Recommended Posts

image.png.8195bcc4f9b7257549c3cc04f34996e8.png

Techdev, qu'est-ce que c'est ? Techdev est un site de vente de cms (développer par moi même) des cms de tous types que ce sois pour Habbo, un site de E-Commerce au banal blog tous seras disponible bien sûr il faudra me laisser le temps de créer tous ces cms pour l'instant aucun n'a encore était fais seul le site principale est en construction, bien sûr tout ce qui est vendu seras déclarer (URSSAF), donc ce n'est pas de la vente illégale.

image.png.81a0d7346420d485b6701b91f540ac09.png

VueJS, pourquoi VueJS car j'utilise le Framework PHP Laravel depuis pas mal de temps maintenant et VueJS est fournit avec donc j'utilise VueJS est qui est pas très compliqué à comprendre. (Please login or register to see this link. )

Laravel, Laravel à tout simplement était le premier Framework PHP que j'ai utilisé car mon ancien pc supporté pas l'Idea en plus de Symfony donc j'ai opté pour Laravel qui est très libre et très simple à comprendre. (Please login or register to see this link. )

Stripe, encore une fois car Laravel à un package officiel qui ce nomme Laravel Cashier est qui utilise Stripe un moyen de payement sécurisée. (Please login or register to see this link. ), (Please login or register to see this link. )

Socialite, est encore une fois un package officiel de Laravel portant le nom de Laravel Socialite qui me servira pour la connexion via les réseaux sociaux dont Facebook, Twitter, Github, Google

(Please login or register to see this link. )

Ayant, enfin trouver un thème adapté à mon site donc j'ai opté pour le thème Please login or register to see this link.  un thème relativement complet et épuré.

Petite preuve de l'achat du thème.

image.png.d3cec13ea6f3323dbaa5d5550b9e805c.png

image.png.7a7dc159e872a1ab1cc482218cb6f0b4.png

Révélation

image.thumb.png.ac06667cf8a42af5b08d26f794ef5746.png

image.thumb.png.98e71a65295188a965c93ca088d4930c.png

image.thumb.png.6711d97213920961fbdad1e2adb90be8.png

• Grrr 1

Demander un prénom et un nom de famille totalement inutile non ? Les pseudonyem c'est beaucoup mieux sachant que 90% vont mettre des infos fausses.

il y a 56 minutes, Sebastien a dit :

Demander un prénom et un nom de famille totalement inutile non ? Les pseudonyem c'est beaucoup mieux sachant que 90% vont mettre des infos fausses.

Libre à eux de mettre de faussent informations, le site reste un site professionnel et au moment de paye le site utilises les informations nom et prénom de l'utilisateur ensuite Stripe vérifie les données donc si les informations sont faussent impossible de payer donc j'ai instauré l'option qui permet de changer de nom et prénom sinon aucun moyen de payer, et ces informations reste privé dans toutes les parties du site qui seront diffusé par la suite seul le pseudonyme seras utilisé.

Il y a 17 heures, BartS a dit :

Bon courage à toi pour ce projet :)

Merci à toi :)

Il y a 19 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Choix très judicieux !

Hâte de voir la suite !

Haha, j'ai très clairement envie d'avoir un site rapide et dynamique sans aucun rechargement des pages.

VueJS n'est pas du tout fournit comme tu dis avec laravel, c'est deux choses complètement différentes, un framework php backend et un framework javascript frontend. Je veux bien que tu dises que tu utilises l'un avec l'autre mais ne dis pas que c'est fournit avec car ce n'est pas vrai, laravel utilise un moteur de template nommé blade.

Je te conseil d'utiliser Paypal plutôt que stripe, car la plupart ici n'ont pas de carte bancaire et ne feront certainemement pas confiance à un site qui vend des cms habbo pour ce genre de chose.

il y a 7 minutes, Arwantys a dit :

VueJS n'est pas du tout fournit comme tu dis avec laravel, c'est deux choses complètement différentes, un framework php backend et un framework javascript frontend. Je veux bien que tu dises que tu utilises l'un avec l'autre mais ne dis pas que c'est fournit avec car ce n'est pas vrai, laravel utilise un moteur de template nommé blade.

Je te conseil d'utiliser Paypal plutôt que stripe, car la plupart ici n'ont pas de carte bancaire et ne feront certainemement pas confiance à un site qui vend des cms habbo pour ce genre de chose.

Renseigne toi un minimum sur Laravel comme tu le dis Please login or register to see this link.  Laravel fournit un support pour VueJS et de plus Laravel Passport utilise des components VueJS.

Et ce n'est pas un site qui va vendre des CMS Habbo comme tu le dis je compte vendre de tout et très certainement pas que du Habbo étant donner que j'ai quitté Habbo y a pas mal de temps m'enfin bon plusieurs système de payement seront mis à disposition et Stripe est sécurisé quand on utilise leurs formulaire aucune données n'est envoyé sur le serveur mais sur leur serveur à eux.

PS: Laravel UI qui était avant de base dans Laravel fournit un support pour ReactJS et pour VueJS

Le 02/12/2019 à 03:43, Akushi a dit :

Renseigne toi un minimum sur Laravel comme tu le dis Please login or register to see this link.  Laravel fournit un support pour VueJS et de plus Laravel Passport utilise des components VueJS.

Et ce n'est pas un site qui va vendre des CMS Habbo comme tu le dis je compte vendre de tout et très certainement pas que du Habbo étant donner que j'ai quitté Habbo y a pas mal de temps m'enfin bon plusieurs système de payement seront mis à disposition et Stripe est sécurisé quand on utilise leurs formulaire aucune données n'est envoyé sur le serveur mais sur leur serveur à eux.

PS: Laravel UI qui était avant de base dans Laravel fournit un support pour ReactJS et pour VueJS

J'en reviens encore au même, VueJS n'est pas fournit directement avec Laravel, tu dois forcément l'installer, c'est comme ci je disais "VueJS est fournit avec ExpressJS" alors que ce sont obligatoirement des packages à installer, là comment tu le dis c'est que VueJS est directement intégré à Laravel.

il y a 40 minutes, Arwantys a dit :

J'en reviens encore au même, VueJS n'est pas fournit directement avec Laravel, tu dois forcément l'installer, c'est comme ci je disais "VueJS est fournit avec ExpressJS" alors que ce sont obligatoirement des packages à installer, là comment tu le dis c'est que VueJS est directement intégré à Laravel.

Déjà je me demande pourquoi tu commentes ce post juste pour dire j'en vois pas l'utilités comme dis plus haut Laravel fournit un support pour VueJS mais bon tu n'as pas du lire mon commentaire.

Si tu vend des CMS Habbo y'aura toujours une part d'illégalité vu tu viole les copyright d'Habbo non?

• J'aime 2