Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Florian_

background Partage : chalet de noël (+ floor et offset)

Recommended Posts

Bonjour ,

Aujourd'hui, je vous partage un background "Chalet de Noël". (C'est bientôt Noël.. on s'met dans l'ambiance !)

C'est une image que j'ai trouver vraiment très belle sur internet ! :))

Et je me suis dit, au lieu de juste vous mettre l'image.. que j'allais tout tester, créer le sol, ... afin de vous partager cela au complet.

Je ne fais jamais de sol, ... Il se peut que j'ai mal réaliser le sol, mais la base est là. Il est quand même +/- bien fait. :) 

Screenshot (Pour voir à quoi il ressemble une fois mis sur l'hôtel) : 

Please login or register to see this link.

... Rajouter : .png à la fin. Je ne l'ai pas fait parce-que sinon l'image s'affiche en géante. (Et ça fait moche sur un topique).

Il vous plaît ? (Clique droit sur l'image et enregistrer l'image sous ...) !

Téléchargez-le : 

... Pareil que pour le Screen', ajouter le ".png" à la fin.

Et enfin, voilà le Sol avec le Offset

PS: Pour ceux que ça intéresse, je vous ai mis aussi la couleur exacte pour le FOND de l'appartement. :) 

... Je trouve que cette couleur va parfaitement bien avec ce "BG".

Voilà la couleur

(.png à la fin, comme d'habitude).

En espérant que ce partage soit utile au moins à une personne. #Lel

Florian.

Vétéran

1h après la publication, les liens ne fonctionnent déjà plus.......................

Suite à ma réponse

Je penses que tu n'as pas lu mon topique.

J'ai mis les liens. Pour éviter que les images ne s'affichent en mode "géante" et qu'elles gâchent le topique, j'ai juste retirer le ".png" à la fin de chaque lien. Et en dessous de chaque lien, j'ai bien écris : "ajouter le .png". Je suis sûr que tu as juste cliquer sur le lien, tu as vu l'erreur et tu t'es dit : "ah bah voilà, c'est déjà mort" ... Les liens sont parfaitement fonctionnels. Tu cliques sur le lien et tu ajoute simplement .png à la fin.. et magique, l'image apparaît.

Bref. Ils sont bien fonctionnels. L'hébergeur sur lequel je met toutes mes images, etc.. est payer pour trois années.

Donc : Les liens ne seront jamais HS. Sauf si je supprimes de moi-même. Mais ça n'arrivera pas. :) 

Florian.

Edited by Florian_

Vétéran
il y a une heure, Florian_ a dit :

Suite à ma réponse

Je penses que tu n'as pas lu mon topique.

J'ai mis les liens. Pour éviter que les images ne s'affichent en mode "géante" et qu'elles gâchent le topique, j'ai juste retirer le ".png" à la fin de chaque lien. Et en dessous de chaque lien, j'ai bien écris : "ajouter le .png". Je suis sûr que tu as juste cliquer sur le lien, tu as vu l'erreur et tu t'es dit : "ah bah voilà, c'est déjà mort" ... Les liens sont parfaitement fonctionnels. Tu cliques sur le lien et tu ajoute simplement .png à la fin.. et magique, l'image apparaît.

Bref. Ils sont bien fonctionnels. L'hébergeur sur lequel je met toutes mes images, etc.. est payer pour trois années.

Donc : Les liens ne seront jamais HS. Sauf si je supprimes de moi-même. Mais ça n'arrivera pas. :) 

Florian.

autant pour moi, j'avais lu de travers

Donateur

Bonsoir moussaillon,

En traversant les terres de Laponie à la recherche d'un trésor ancien, je suis tombé par hasard sur ton sujet qui m'a paru intrigant...

Effectivement, je connaissais déjà le background du chalet de 2018, et je m'attendais à retrouver le même esprit mais dans un tout autre décor, malheureusement, j'ai retrouvé le même chalet que celui de 2018 avec quelques modifications, du coup, j'ai préféré continuer ma route sur ces terres congelés par les années.

Je tenais tout de même à te remercier pour ce partage, il pourra inspirer plus d'un moussaillon !

Que la mer soit avec toi !

Edited by Eudes