Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Arwantys

partage Habbocloud cms (dernière version)

Recommended Posts

Modérateur

Merci beaucoup pour ce partage ! Je suis sûr que beaucoup de leechers membres apprécieront ce partage !

Beau cadeau de Noël ! :ani109-1746eb:

Premium

Bon partage merci pour ceux à qui ça va servir ! (et qui vont savoir le configurer :haha:)

Donateur

Merci à toi :D

Vétéran

Moussaillon,

Je te remercie pour ce partage qui en aidera plus d'un !

Que la mer soit avec toi !

Edited by Eudes

Il y a 18 heures, Arwantys a dit :

Bonjour,

En cette fin d'année je vous partage la dernière version d'HabboCloud CMS.

Screen:

Please login or register to see this link.

Téléchargement :

CONTENU MASQUÉ :

• Remerciez l'auteur de ce sujet en commentaire ou donner une réaction afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué.

En cas de problème ouvrez une issue sur github, je corrigerai les différents problèmes en fonction de mon temps libre.

Pour l'installation, je compte sur la communauté pour créer un tutoriel, il n'y a rien de compliqué.

Voici les fichiers de configuration: 

Base de données: /config/mysql.php

Shoutbox: /app/shoutbox/client.js - /app/manager/chatbox.php. Il y a aussi le serveur NodeJS à configurer, vous aurez besoin des fichiers d'un certificat SSL valide (let's encrypt par exemple).

Je ne répondrai pas à tout ceux qui me demanderont comment utiliser NodeJS, il faut avoir un minimum de connaissance dans le domaine pour utiliser ce CMS.

Super cms

Premium

Ceux qui ont payé, ils se retrouvent dans la sauce maintenant :hum:

Edited by Stown

Vétéran

Merci du partage

PONEY

C'est sympa pour ceux qui l'avaient acheté

Bonjour, j'ai un assez gros projet de marketing hors habbo, mais je n'arrive pas a le config, personne pourrais m'aidez?

Wow, J'aurais jamais cru qu'il serrais partager ! Je le prend pour le tester pas pour l'use, mais merci ! :D

EDIT : Ce qui serrais cool c'est d'expliqué comment faire pour pas qu'il y'ai le lien " Habbo.cloud " Quand on veux allez sur notre site.. Je le test en local après avoir configurer ce qu'il faut config, je met mon lien " localhost " ce qui me redirige sur Habbo.cloud. Oui j'ai tester de changer le " sitemap " rien ne change, et je vois aucune configuration du site possible via la db.

Edited by Sangraldv

VIP
Il y a 5 heures, Sangraldv a dit :

Wow, J'aurais jamais cru qu'il serrais partager ! Je le prend pour le tester pas pour l'use, mais merci ! :D

EDIT : Ce qui serrais cool c'est d'expliqué comment faire pour pas qu'il y'ai le lien " Habbo.cloud " Quand on veux allez sur notre site.. Je le test en local après avoir configurer ce qu'il faut config, je met mon lien " localhost " ce qui me redirige sur Habbo.cloud. Oui j'ai tester de changer le " sitemap " rien ne change, et je vois aucune configuration du site possible via la db.

.htaccess

Le 24/12/2019 à 01:16, Arwantys a dit :

.htaccess

Comme par hasard le seul fichier que j'ai pas pris le temps d'ouvrir, désolé pour le coup ! Merci malgré tout pour ta réponse :)

EDIT : ça marche, CMS sans fautes, aucun soucis de bug ou de page qui marche pas, même niveaux admin, tu t'es pas moqué de nous sur ce partage, au top !

Edited by Sangraldv

merci beaucoup pour ce partage reste à tester et à mettre en pl

merci beaucoup pour ce partage reste à tester et à mettre en place pour d'autres objectifs ou d'autres créations

Salut, j'ai importé le cms ainsi que la database correspondante à mon site, et donc, j'ai tout configuré comme il le fallait au final, déjà j'ai une erreur de redirection à cause de votre htaccess, par la suite j'ai modifié le htaccess, donc jusqu'à cette étape, le site se dirige parfaitement, sauf, que là maintenant, je n'ai aucun script qui s'affiche, donc au final sa donne une page blanche avec des écritures tout simplement, donc bon, je souhaiterai bien que tu améliore ce cms pour d'autres sites... Et que voilà sa donnera du tout nouveau.. Du bon côté... Bonne continuation