Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Scampia

présentation Hiabbo hotel

Recommended Posts

Salut,

Alors, je vais te donner mes avis, ils peuvent s'avérer être désagréables, mais c'est ce qui rend + fort : 
- Le CMS est h o r r i b l e, rien est adapté, le fond, les couleurs, l'écriture ( noire sur un fond foncé.......)

- Tout n'est pas traduit mais c'est compréhensible car c'est en cours de développement.
Tout est à refaire de mon point de vue...

Je te souhaite bon courage et de la réussite (même si ouvrir un rétro actuellement n'est pas judicieux ), de joyeuses fêtes et une bonne année 2020.

Il y a 9 heures, Scampia a dit :

Mdr tes difficile toi

Tu voulais des avis non ? 

Après cela déplaît à moi seulement vu que je suis le seul à commenter, mais bon, continues sur ce que tu penses être bon, les avis seront présents au fur et a mesure du temps.
Voit cela avec tes connectés/membres de l'équipe.

Bon courage à toi 

Donateur

Bien le bonjour moussaillon, tout d'abord si ton sujet avait pour but de faire connaître ton rétro, eh bien, je suis dans le regret de t'informer que ton sujet n'est pas du tout à la hauteur...

De plus, permets-moi de te demander qui tu es ? Et d'où tu viens ? Car je te rappelle que sur un forum tel que HDev, on se présente à la communauté avant de balancer des sujets de demande d'aide ou de présentation de rétro, c'est écrit dans les règles du forum, du coup, avant de commencer quoi que ce soit, merci de te présenter dans la rubrique prévu à cet effet (cc @ Thomas).

De plus, si tu veux mon humble avis, l'unique chose que j'apprécie sur ton rétro, c'est ta franchise. Tu as juste traduit le CMS et ça, tu l'indiques (même si la traduction est complètement à refaire). Autrement, à peine arrivés sur la page d'accueil, mes yeux me piquent et je préfère quitter que de m'inscrire et/ou me connecter.

Du coup pour conclure, ta présentation est à faire, ton sujet est à refaire, et le design de ton rétro est à revoir. Une fois que tu auras fait tout ça, alors, tu pourras te projeter sur la suite de ton rétro.

Que la mer soit avec toi moussaillon !

Premium

Yoo ! Bon je vais être franc avec toi ;) Non... mon objectif n'est pas de te vexer, mais de poster un avis qui te permet d'améliorer ton projet par la suite.

Bon, tout d'abord, ta présentation laisse à désirer, et ne met absolument pas ton projet en valeur ! Bien que ce dernier soit encore en développement, essaye de le présenter un minimum ! Qu'est ce que vous comptez faire pour vous démarquez ? Etc etc... Il faut donner envie aux gens de venir sur ton rétro haha !

Ensuite, le CMS je n'aime pas du tout (cela ne reste que mon avis !!!) Les couleurs rendent le contenu triste. Le cms est à retravailler je pense.

Bon, je vois arriver un message de retour comme "t'es pas commode / c'est pas sympa" ou encore "mdr t'es difficile toi". Non, je n'attends pas ça de ta part. Comme je t'ai dis, refais un sujet plus complet qui présente en détail ton projet, ses atouts, ses nouveautés, l'équipe etc etc... Tu peux également faire un suivi des avancements, puisque ton retro est en cours de développement, il serait intéressant de voir comment ce dernier évolue.

Côté client, j'ai fait un tour rapidement. L'ému de Symbiosis est sympa, et il serait cool (également) de personnaliser le client, fixer la caméra, les groupes, proposer un catalogue inédit etc... Ces petits détails montreront aux joueurs que t'es investi, et que ton retro n'est pas simplement "qu'une copie" d'un serveur Habbo basique, tu vois ?

Bonne chance par la suite, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année ! :tiger: 

Edited by Tig3r

Premium

Bonjour, bon je vais pas moi aussi te dire le bon du mauvais de ton projet/rétro tout à déjà était dit en haut.

Je voulais juste te dire bonne chance à toi et toute ton équipe.