Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Vetto

css Aide installation

Recommended Posts

Salut tous le monde je suis sur un nouveau projet 

Please login or register to see this link.

, j'ai le cms qui est en place, mais ma db fournie dans mon cms n'est pas complète c'est un cms de Cypher, la ou je bloque c'est le mix entre la db du cms et celle de l'ému, j'utilise Newhabbo émulateur, si quelqu'un a la possibilités de m'aider gratuitement s'il vous plait, j'informe que je peut donner les accès, merci d'avance, bonne soirée.

Guest Remi

Salut,

Normalement tu dois avoir une DB pour le CMS et une DB pour l'émulateur et tu dois ajouter les deux, une après l'autre pour que ça fonctionne.

Commence par l'émulateur par exemple puis ensuite par celle du CMS ;).

Si il manque des tables directement dans le fichier .sql qui est fourni avec une de tes ressources c'est que celle-ci ne sont pas correctement partagé et que nous ne pouvons rien y faire.

Bon courage et passe une bonne soirée :p 

D'accord, merci après avoir fait comme tu ma dit, j'ai des table qui sont pas normal, après avoir insérer les 2 db.

Capture.PNG

j'ai meme des table vide pourtant cette émulateur je les acheter a Pancani il me semble il y a 1ans de sa mais c'est lui qui avais config mon rétro ^^ 

Guest Remi
il y a 11 minutes, Vetto a dit :

j'ai meme des table vide pourtant cette émulateur je les acheter a Pancani il me semble il y a 1ans de sa mais c'est lui qui avais config mon rétro ^^ 

je regarde demain ajoute moi sur discord remi#4768

Modérateur
Le 06/01/2020 à 22:36, Vetto a dit :

D'accord, merci après avoir fait comme tu ma dit, j'ai des table qui sont pas normal, après avoir insérer les 2 db.

Capture.PNG

Il manque une PRIMARY_KEY si je ne me trompe pas.

Admin
Admin
    Salut Vetto ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...