Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Gomorra666

projet Cherche une équipe pour mon retro innovant

Recommended Posts

Bonjour jai un projet de retro. 

J'ai deja mon cms, et payer le vps, database, hébergement et nom de domaine en fr. 

Je cherche une équipe complète. 

Notamment :

Développeur 

Graphiste 

Programmeur 

Gerant

Administrateurs 

Modérateur

Responsables staff

Staff

Responsables Animateur 

Animateur 

Responsables pubeur

Pubeur ( les pubeur ou responsables pubeur seront payer pour chaque utilisateur ramèner en argent reel ou argent fictif du jeu) 

D'autre poste a pourvoir bientot. 

Très peut de place disponible, les meilleurs seront pris. 

Jai pas vraiment besoin dun cv juste ton âge réel et savoir ce que tu sais vraiment faire pas de blabla xD. 

Ajouter moi sur discord Gomorra#9287

Salut à toi ! :)

Les postes de Gérant, Responsable Staff ainsi que Administrateur seraient susceptibles de m'intéresser.

Je t'ai ajouté sur Discord pour en parler d'avantage.

Merci par avance,

Salut,

Je ne suis intéressé par aucun des postes, mais j'ai un petit commentaire à faire ( comme toujours ).
Pourquoi pourvoir autant de postes ? avant même d'ouvrir ton rétroserveur ? Dans ce cas là, 30% de tes connectés seront des staffs , vraiment utile ? 

Pour l'ouverture, Un Gérant peut largement s'occuper de tous les postes de responsabilité ( a mon avis ). 
De plus 1 modo + 2 animateur suffirait. Je ne vois pas l'utilité de recruter autant .... 

Je te souhaite de réussir dans ton projet, pour cette année 2020.

Bon courage

Vétéran

Bonjour moussaillon,

Comme à mon habitude, j'ai décidé de commenter un sujet qui pourvois des grades pour un serveur Habbo...

Avant toute chose, je souhaiterais savoir qui tu es ? d'où tu viens ? pourquoi tu es là ?

Effectivement tant de questions que je me pose à ton sujet, car je n'ai pas les réponses.

Et si je n'ai pas les réponses, c'est peut-être parce que tu as grillé l'étape de la "présentation" qui est obligatoire sur HabboDev, je t'invite donc dès à présent à te Please login or register to see this link. auprès de la communauté...

Maintenant que j'ai abordé ce sujet, je peux me permettre d'aborder le sujet de ton projet...

Tout d'abord, je t'invite à relire ton sujet plusieurs fois et à me dire comment tu le trouves ?

Encourageant ? Lambda ? Bâclé ?

Effectivement, si je me mets à la place d'un modérateur, il faut que tu me vendes du rêve pour que je puisse intégrer ton projet et avoir des ambitions pour ton projet, mais là, le souci, c'est que tu me donnes en aucun cas l'envie de l'intégrer, alors si tu m'en donnes pas l'envie, j'imagine pas ce que peuvent penser les autres utilisateurs d'HabboDev....

Quelques petits conseils :

- Améliore la présentation de ton sujet

- Donne envie aux utilisateurs de rejoindre ton projet

- Prouve que ton projet est innovant

- Prouve que ton serveur est hors du commun

Quelques exemples de sujets sur lesquels tu devrais prendre exemple pour la présentation :

- Please login or register to see this link.

Et tu verras que ton équipe tu la trouveras plus facilement (même si de nos jours, les rétros sont de moins en moins prisés).

Que la mer soit avec toi moussaillon !

il y a 13 minutes, Eudes a dit :

Bonjour moussaillon,

Comme à mon habitude, j'ai décidé de commenter un sujet qui pourvois des grades pour un serveur Habbo...

Avant toute chose, je souhaiterais savoir qui tu es ? d'où tu viens ? pourquoi tu es là ?

Effectivement tant de questions que je me pose à ton sujet, car je n'ai pas les réponses.

Et si je n'ai pas les réponses, c'est peut-être parce que tu as grillé l'étape de la "présentation" qui est obligatoire sur HabboDev, je t'invite donc dès à présent à te Please login or register to see this link. auprès de la communauté...

Maintenant que j'ai abordé ce sujet, je peux me permettre d'aborder le sujet de ton projet...

Tout d'abord, je t'invite à relire ton sujet plusieurs fois et à me dire comment tu le trouves ?

Effectivement, si je me mets à la place d'un modérateur, il faut que tu me vendes du rêve pour que je puisse intégrer ton projet et avoir des ambitions pour ton projet, mais là, le souci, c'est que tu me donnes en aucun cas l'envie de l'intégrer, alors si tu m'en donnes pas l'envie, j'imagine pas ce que peuvent penser les autres utilisateurs d'HabboDev....

Quelques exemples de sujets sur lesquels tu devrais prendre exemple pour la présentation :

Et tu verras que ton équipe tu la trouveras plus facilement (même si de nos jours, les rétros sont de moins en moins prisés).

Est-ce que tu as discord ? j'aimerais bien que tu m'aides sur un truc je t'invite a aller voir mon sujet sur habbo dev que j'ai mis y'a pas longtemps stp

Vétéran
il y a 1 minute, VivaxTV a dit :

Est-ce que tu as discord ? j'aimerais bien que tu m'aides sur un truc je t'invite a aller voir mon sujet sur habbo dev que j'ai mis y'a pas longtemps stp

Moussaillon,

Malheureusement je ne m'investis plus sur les rétros depuis longtemps (mis à part sur MeBobba), mais dis-moi tout de même quelle est la nature de ta demande ?

Que la mer soit avec toi !

Il y a 9 heures, Eudes a dit :

Bonjour moussaillon,

Je m'en fou complètement. Je suis pas la pour plaire et si sa te plaît pas tu n'as qu'à pas regarder et commenter. Tes inintéressant mec ! 

Gérant

Merci de vous calmez.

A titre d'information, la présentation d'un membre lors de son inscription n'a jamais été obligatoire.

Valentin.

Vétéran
Le 16/01/2020 à 00:42, Gomorra666 a dit :

Je m'en fou complètement. Je suis pas la pour plaire et si sa te plaît pas tu n'as qu'à pas regarder et commenter. Tes inintéressant mec ! 

Moussaillon,

Je pense avoir été plus que diplomate avec toi et t'avoir donné toutes les clés nécessaires à la réussite de ta recherche (ni plus et ni moins).

Je t'invite donc à ne pas t'enflammer comme ça, et surtout pas avec moi.

Attention :

• Ici, on parle de "ta vie" et pas de la mienne (nuance)

J'attends donc de ta part une maîtrise de ton ascendant Please login or register to see this link. , car avec moi ça fonctionne pas.

Une petite piqûre de rappel, ça fera pas de mal :

1. Tu es sur un forum où il y a des utilisateurs qui ont la possibilité de répondre aux sujets présents, en t'inscrivant, tu devais t'attendre à recevoir des réponses positives comme négatives, tu n'as donc aucun motif pour t'enflammer comme ça (du coup, je te retourne ton compliment inutile : si ça te plaît pas, tu lis pas).
  2. La réponse que j'ai rédigé, a pour but de te conseiller afin de dynamiser ta recherche (au vu du résultat médiocre des commentaires en réponse à ta recherche).
  3. Généralement, quand on s'inscrit sur un forum on ne s'inscrit pas seulement pour demander de l'aide, ou rechercher quelque chose, on participe à la vie collective de cette communauté.
  4. Quand on est poli, on s'adresse correctement aux inconnus, et surtout aux inconnus qui ont de la bienveillance à notre égard.

Une fois que tu auras réfléchi à cette petite piqûre de rappel, tu seras en mesure de te rendre compte qu'effectivement, la personne inintéressante et ignorante à l'heure actuelle, c'est toi, et personne d'autre (relis ton sujet, ses réponses et ta réponse, et si tu sais réfléchir, tu comprendras pourquoi je te dis ça).

J'espère avoir été assez clair dans mes propos, car j'ai d'autres choses plus importantes à faire qu'essayer d'imposer mon ascendant mâle alpha comme tu le fais. 

À bon entendeur.

Il y a 20 heures, √ΛĿƐИŦĪИ a dit :

Merci de vous calmez.

A titre d'information, la présentation d'un membre lors de son inscription n'a jamais été obligatoire.

Valentin.

"Qu'il se calme" me paraîtrait plus approprié à la situation, car aux dernières infos, je me suis pas enflammé, je suis resté diplomate et dans le conseil.

La présentation n'est pas obligatoire effectivement, mais préconisée :

Une personne qui arrive de nulle part avec 3 sujets rédigés (au compteur), contenant une demande d'aide par sujet, je suis désolé, mais pour moi, ce n'est pas normal, alors, je réagis donc plus durement face à ce genre de personne, tout en restant dans la diplomatie et le conseil (j'en attends donc de même en retour).

• J'adore 1