Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Tomatito

aide Habbostarcms page blanche

Recommended Posts

Bonjour bonjour! J'espère que vous vous portez bien pour cette deuxième semaine de confinement et que vous sortez seulement quand c'est nécessaire!

Me (re)voilà avec mes problèmes pour vous occupez un peu :p .

Donc avec le problème que j'ai eu concernant les articles et AdowCMS, je décide de changer de CMS: HabboStarCMS (sur CloudCMS.fr). Je suis le tuto sous forme de texte pour l'installer, je fais tout bien comme il faut mais voilà, en voulant aller sur le site, page blanche, rien ne se passe, aucune erreur dans l'inspecteur. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai vérifié les liens que ce soit des SWF ou mes identifiants db et tous sont corrects. Je vous met en screen le tuto ainsi que les modifications que j'ai apporté aux fichiers concernés.

Passez un excellent confinement, et j'espère enfin en finir avec tous ces problèmes.

Capture d’écran 2020-03-23 à 16.24.02.png

Capture d’écran 2020-03-23 à 16.24.17.png

Capture d’écran 2020-03-23 à 16.24.51.png

Modérateur

Salut !

As-tu regarder dans la console de la page si il t'affiche des erreurs ?

Mastoke

Oui et comme tu peux le constater, rien ne s'affiche. Mais je suis aussi intrigué car si on regarde le code de la page, rien n'est dedans. Comme-ci finalement rien n'a chargé, peut-être rediriger le .htaccess non?

Capture d’écran 2020-03-23 à 18.01.06.png

Vétéran

@ Tomatito

Hey ! :) ,

Je t'invite à me joindre sur discord : Luni#3534

Affaire résolue! Lucas m'a envoyé une version de HabboStarCMS qui fonctionne car celle vendue par CloudCMS.fr ne fonctionne pas. Je le remercie en tout cas et je vous informe que pour avoir eu affaire au responsable de CloudCMS, celui-ci c'est vraiment pas très agréable.

Admin
Admin
    Salut Tomatito ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...