Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Dymitri

avis Cms habboj 2020

Recommended Posts

Bonjour, je ne me prêtant pas développeur loin de la , je suis un petit dans le monde du virtual mais je me suis lancé un projet , j'ai repris le sql et le php de SoonCMS développé par TheoDev 

et j'ai refais tout le cms voici ce que ça donne dites moi ce que vous en pensez ? Je ne me permet pas de mettre le cms en vente ou même en partage gratuit pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tous fais la base de donnée et le php sont a soonCMS. Merci de votre compréhension :) 

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

Modérateur
    Salut Rhun ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Modérateur

Salut !

Alors tout d'abord tu devrais changer les couleurs car la ça ne va pas ensemble. Je te conseil de aller voir un site qui font des palettes de couleurs.

Ensuite, tu devrais changer la police des textes ainsi que leur taille car elles sont assez énormes je trouve, ainsi que leur couleur.

Et aussi revoir les box car on dirait que ça été vite fait sans réfléchir.

Mastoke

il y a 3 minutes, Mastoke a dit :

Salut !

Alors tout d'abord tu devrais changer les couleurs car la ça ne va pas ensemble. Je te conseil de allez voir un site qui font des palettes de couleurs.

Ensuite, tu devrais changer la police des textes ainsi que leur taille car elles sont assez énormes je trouve, ainsi que leur couleur.

Et aussi revoir les box car on dirait que ça été vite fait sans réfléchir.

Mastoke

J'utilise

Please login or register to see this link.

comme palette :)

Guest Remi

Salut,

J'aime pas vraiment, ça fait vraiment vieux, et comme la dit mastoke, essaie de regarder les couleurs, après y'à quand même énormément de changement alors bon courage pour la suite :) 

il y a 1 minute, Remi a dit :

Salut,

J'aime pas vraiment, ça fait vraiment vieux, et comme la dit mastoke, essaie de regarder les couleurs, après y'à quand même énormément de changement alors bon courage pour la suite :) 

Merci beaucoup l'amis ;) 

Premium

Salut, Camarade..

Je n'aime pas non plus le côté design de ton "CMS" tu devrait revoir ça mais sinon c'est pas mal pour quelqu'un qui débute !

Bonne chance pour la finalisation :)

il y a 3 minutes, Python a dit :

Salut, Camarade..

Je n'aime pas non plus le côté design de ton "CMS" tu devrait revoir ça mais sinon c'est pas mal pour quelqu'un qui débute !

Bonne chance pour la finalisation :)

Merci l'ami