Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
NAYAMA

résolu Besoin d'aide finalisation rétro

Recommended Posts

Hello,

Je suis à quelques étapes d'ouvrir mon rétro mais j'ai quelques problèmes et surtout quelques questions !

- J'ai modifié le nom des appartements "Lieux publics" dans le php puis :update navigator mais rien ne bouge... comment faire?

- Comment faire apparaitre les joueurs dans un appartement précis à leur connexion?

Merci pour votre aide :)

Admin
Admin
    Salut NAYAMA ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Salut l'ami,

Pour la redirection des joueurs dans un appartement précis lors de leurs connexions est très simple, il te faut:

l'ID de l'appartement (paramètres de l'appartement puis lien vers l'appartement, il faut que tu prennes juste le nombre ou le chiffre tout à la fin)

Ensuite tu te connectes à ta base de données, tu cliques sur la table nommée "users" puis tout en haut, il y marqué "Structure", tu cliques dessus

Une table prénommée "home_room" sera présente, tu cliques sur "Modifier" et tu renseignes le nombre ou le chiffre de l'appartement dans la colonne défaut (deuxième case), et tu sauvegardes le tout

Je te conseille de redémarrer ton émulateur afin que toutes les modifications apportées soient prises en compte

Pour ce qui est du nom des appartements, fais-le depuis l'hôtel si cela ne fonctionne pas

Si tu as un problème avec quoi que ce soit, mon Discord est inscrit dans mon profil

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je t'ai ajouté sur Discord car j'aimerais voir 2/3 trucs avec toi si ça ne t'embête pas! :)

Modérateur

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Modérateur
    Salut NAYAMA ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...