Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Ridam

aide Emulateur qui fait crash l'hebergement

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je poste ici une demande d'aide car je suis débutant dans le monde du développement et j'ai décidé de me lancer dans la création d'un rétro RP juste pour moi seul, mais le problème est que après avoir tout installer et configurer (cms,ndd,hebergement,emulateur) je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon site.

Je vous explique; tout marche parfaitement, je peux aller où je veux sur le cms, etc, sauf quand l'émulateur est allumé (BobbaRP v1 R63a). C'est comme si il faisait tout ralentir, les pages chargent pendant très très longtemps, et je tombe parfois sur des messages d'erreurs du type "504 gateway time-out nginx"/"502 bad gateway". Il arrive parfois que je réussise à rentrer dans le client, mais le chargement reste très long tout comme le chargement des swfs. Bref, en gros c'est comme si l'émulateur faisait ralentir l'hébergement. 

(j'ai contacter le support de l'hébergeur qui est cloudfordream, ils m'ont juste dit de me débrouiller pour réparer mes erreurs)

Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je demande de l'aide. Merci beaucoup.

il y a une heure, Ridam a dit :

Bonsoir à tous,

je poste ici une demande d'aide car je suis débutant dans le monde du développement et j'ai décidé de me lancer dans la création d'un rétro RP juste pour moi seul, mais le problème est que après avoir tout installer et configurer (cms,ndd,hebergement,emulateur) je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon site.