Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Ridam

aide Emulateur qui fait crash l'hebergement

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je poste ici une demande d'aide car je suis débutant dans le monde du développement et j'ai décidé de me lancer dans la création d'un rétro RP juste pour moi seul, mais le problème est que après avoir tout installer et configurer (cms,ndd,hebergement,emulateur) je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon site.

Je vous explique; tout marche parfaitement, je peux aller où je veux sur le cms, etc, sauf quand l'émulateur est allumé (BobbaRP v1 R63a). C'est comme si il faisait tout ralentir, les pages chargent pendant très très longtemps, et je tombe parfois sur des messages d'erreurs du type "504 gateway time-out nginx"/"502 bad gateway". Il arrive parfois que je réussise à rentrer dans le client, mais le chargement reste très long tout comme le chargement des swfs. Bref, en gros c'est comme si l'émulateur faisait ralentir l'hébergement. 

(j'ai contacter le support de l'hébergeur qui est cloudfordream, ils m'ont juste dit de me débrouiller pour réparer mes erreurs)

Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je demande de l'aide. Merci beaucoup.

il y a une heure, Ridam a dit :

Bonsoir à tous,

je poste ici une demande d'aide car je suis débutant dans le monde du développement et j'ai décidé de me lancer dans la création d'un rétro RP juste pour moi seul, mais le problème est que après avoir tout installer et configurer (cms,ndd,hebergement,emulateur) je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon site.

Je vous explique; tout marche parfaitement, je peux aller où je veux sur le cms, etc, sauf quand l'émulateur est allumé (BobbaRP v1 R63a). C'est comme si il faisait tout ralentir, les pages chargent pendant très très longtemps, et je tombe parfois sur des messages d'erreurs du type "504 gateway time-out nginx"/"502 bad gateway". Il arrive parfois que je réussise à rentrer dans le client, mais le chargement reste très long tout comme le chargement des swfs. Bref, en gros c'est comme si l'émulateur faisait ralentir l'hébergement. 

(j'ai contacter le support de l'hébergeur qui est cloudfordream, ils m'ont juste dit de me débrouiller pour réparer mes erreurs)

Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je demande de l'aide. Merci beaucoup.

bienvenue dans le club l'amis moi aussi sa fais 2jour que ça fais sa cmment te dire que cloudfordream je penser qui etait bien et tout juste de la grosse m*****

je te conseille de changer d'hebergement 

les deux meilleurs pour moi et c'est la ou je vais allez OVH ou ionos 

Je sais pas trop.. J'avais prit un hébergement chez Heberginity au début et y'avait à peu près le même problème sauf que je me faisais bannir de mon hebergement à chaque fois que je tentais d'accéder au site et je devais revenir sous vpn ducoup je suis parti voir le support de heberginity ils m'ont envoyer chier alors je suis parti chez cloudfordream et encore un autre problème mdrr bref je suis maudit je crois

Admin
Admin
    Salut Ridam ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Sign in to follow this  

• Create New...