Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
rdp55

aide - php Citycms

Recommended Posts

Bonjour à tous.. je vous écrit aujourd'hui car j'ai acheté un CMS celui de City, mais malheureusement ayant config tout les liens imossible de rentrer dans l'hotel, ca bloque mais l'émulateur me détecte je vous mais quelque screen après, dans le cms aucune ligne pour config les "override" .. a vrai dire je comprend pas j'ai meme essaier de contacter le dev du cms mais sans réponse.. je me dirige vers vous la communauté Habbo.. en ésperant avoir de l'aide merci d'avance. PS : J'utilise l'émuulateur de "Florian" mais malheureusement meme apres avoir payé il ma pas envoyé les swfs ..

Edited by rdp55
Suppression du sujet

Admin
Admin

Salut,

Tu configurer  le pare feu?

il y a 41 minutes, rdp55 a dit :

J'utilise l'émuulateur de "Florian" mais malheureusement meme apres avoir payé il ma pas envoyé les swfs ..

Si tu parles de Florian-MH (je vois MonHabbo en nom d'emulateur), il a été banni suite à de nombreuses plainte d'arnaque provenant de sa part. Ne lui faites pas confiance

Salut solife, oui très bien config :/

il y a 7 minutes, Solife a dit :

Salut,

Tu configurer  le pare feu?

Si tu parles de Florian-MH (je vois MonHabbo en nom d'emulateur), il a été banni suite à de nombreuses plainte d'arnaque provenant de sa part. Ne lui faites pas confiance

Et oui c'est bien lui mais apparemment je suis pas le seul ma foi.. ca m'apprendra à ne pas faire confiance à n'importe qui

Designer

Salut, pour commencé je voie que tu as acheté le CMS City enfin en tout cas là reproductions alors que celle-ci est disponible gratuitement, et l’emulateurs que tu as acheté est un émulateurs toute à fais gratuit que Florian a juste traduis, pour les SWF je te conseil de prendre cela: Please login or register to see this link.  il devrais être compatible avec sont émulateurs.

il y a 2 minutes, Nistype a dit :

Salut, pour commencé je voie que tu as acheté le CMS City enfin en tout cas là reproductions alors que celle-ci est disponible gratuitement, et l’emulateurs que tu as acheté est un émulateurs toute à fais gratuit que Florian a juste traduis, pour les SWF je te conseil de prendre cela: Please login or register to see this link.  il devrais être compatible avec sont émulateurs.

Salut ! Eh bien justement j'ai télecharger ceux que tu as partager, alors est-ce que c'est psq j'utilise les swf que tu a partager et l'ému de florian que ca fonctionne pas ?

Designer
il y a 40 minutes, rdp55 a dit :

Salut ! Eh bien justement j'ai télecharger ceux que tu as partager, alors est-ce que c'est psq j'utilise les swf que tu a partager et l'ému de florian que ca fonctionne pas ?

Non sa devrais marcher tu as bien configuré?

Il y a 6 heures, Nistype a dit :

C'est quelle production?

Deplus vous parler qu'il na fais que traduire l'émulateur, votre modo ou ancien modo a fais de même #NewHabbo Emu basé sur un ému néerlandais juste traduit non ? 

Vous faites bien rire ça a bien changer habbo-dev 

Il y a 11 heures, Sebastien a dit :

Deplus vous parler qu'il na fais que traduire l'émulateur, votre modo ou ancien modo a fais de même #NewHabbo Emu basé sur un ému néerlandais juste traduit non ? 

Vous faites bien rire ça a bien changer habbo-dev 

C'est des mongol laisse,

Admin
Admin
    Salut rdp55 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.