Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Guest

avis Avis d'un (projet)

Recommended Posts

Guest

Bonsoir les gens, j'aurais besoin de votre avis, mon (projet) ce serais:

Je prend un CMS, et que je le remake à fond puis je le partage, pour les personnes qui n'ont pas un CMS (super). Voici les avantages de ce CMS:

-Index et register de retroripper

-J'ajoute une boutique de 0, avec achat badges, rares, vip (avec une panel vip), changement de pseudo et page d'échange de code offert.

-Des nouvelles page remake à fond, page staffs, changement de préférences.

-Et ajout d'une page pour expliquer si il y a un soucis, problème du genre, le habbo envoie et le staff peut consulter dans l'administration avec genre  un tableau ou on peut consulter les problèmes.

-Ajout d'un système d'avertissement, que les staffs peuvent envoyer par l'administration.

-Ajout d'une belle page de maintenant et, possible de se connecter pour les staffs en mode libre sur le site, et pour les utilisateurs possible de se connecter juste pour parle sur le tchat (sachant que pendant la maintenance les messages dans le tchat sont illimitées VIP ou PAS).

-New administration, avec possibilité de crée des codes jetons.

-Pour finir ajout d'un tchat publique --> pour les non vips (= droit à 50 messages), pour les vips (= droit à 100 messages).

Voilà.

Une fois le CMS terminée et partager ---> (A propos du client/cms, la database donner avec le CMS c'est celle de azure 2.0, mais si vous voulez qu'elle soit compatible avec plusemu, importer tous simplement le sql de plusemu, et le sql intitulée "compatible" dans le dossier du CMS et ce sera bon.)

Alors avis ? 

Admin
Admin

C'est une bonne idée, après il faut avoir la motivation :6:

Admin
Admin