Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Emeric

archive Problème changement code plus émulator

Recommended Posts

Premium

Bonjour, je re fais appelle a vous 

Je viens d'essayer d'installer un staff chat, ainsi q'une traduction des commandes de plus émulator, j'ai suivit les topic a la lettre tout modifié et débugué l'emulator, malgré sa rien ne change in game 

je ne comprend pas trop si vous pouvais me venir en aide ?

Merci d'avance de vos réponse, cordialement Emeric ;)

Admin
Admin

Please login or register to see this link.

Premium

Oui tout a était respecter a la régle, c'est juste des erreurs qui empêche le débeug les voici si quel qun pourrais m'aider ;) 

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'MyTeleportCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    172    Actif

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'MassGiveCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    195    Actif

Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'GlobalGiveCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    196    Actif

Cordialement, merci de vos aide ;) 

Vétéran

Si tu as Teamviewer envoie en Pv je te règle ça 

Donateur

@allkills34 Une fois le sujet résolu, merci de le dire.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...