Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Kaizer

aide urgente Vêtement non visible sur le cms

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour à tous, 

J'ai un problème de vêtement sur mon cms, dans le client les vêtements s'affichent correctement mais sur le cms l'avatar est bien souvent à poil ou chauve.

Le problème est surement dû au vêtement que j'ai installé, j'ai installé le pack de vêtement " HabboCity " qui date de 2017 partagé gratuitement sur Habbo-dev.

Je trouve aucun topic qui parle de ça ou même sur d'autres site.

Je tiens à préciser que j'ai également changé le lien api avatar mais toujours rien...

Serait-il possible de créer son propre avatar API pour son rétro qui contient les vêtements insérés dans nos swf pour avoir le bon Avatar avec le bon look sur le cms ? Ou y a-t-il une solution pour réglé ceci ? 

Merci.

Capture.PNG

Edited by Kaizer

Vétéran

Surment t'es SWF 

Vétéran
il y a 2 minutes, Fly a dit :

Surment t'es SWF 

J'ai précisé que c'était sur le cms et non dans le client x) 

Modérateur

Salut !

Essaye avec ce lien :

Please login or register to see this link.

Mastoke

Tout simplement, sur le cms le avatarimage doit appartenir à Habbo officiel (habbo.fr ou habbo.com ou autre)

Le look que tu portes est fait avec des vêtements et coupes de cheveux customisés qui ne font pas partis de Habbo officiel donc ils ne s'affichent pas.

Pour que ça s'affiche sur ton site tu dois créer ton propre avatarimage qui est relié à tes vêtements dans tes SWF.

Vétéran
il y a 1 minute, Mastoke a dit :

Salut !

Essaye avec ce lien :

Please login or register to see this link.

Mastoke

Salut, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionné toujours pas. ( PS : le lien ne marche plus ) 

il y a 2 minutes, Nagamasa a dit :

Tout simplement, sur le cms le avatarimage doit appartenir à Habbo officiel (habbo.fr ou habbo.com ou autre)

Le look que tu portes est fait avec des vêtements et coupes de cheveux customisés qui ne font pas partis de Habbo officiel donc ils ne s'affichent pas.

Pour que ça s'affiche sur ton site tu dois créer ton propre avatarimage qui est relié à tes vêtements dans tes SWF.

Comment créer son propre avatarimage, y a un tuto sur habbo-dev mais celui-ci ne fonctionne pas, si ta des ressources ou autres je suis preneur. Merci

Premium

Salut, Camarade..

Voici pour toi : //cdn.wibbo.me/habbo-imaging/avatarimage?figure=

Modérateur

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Admin
Admin
    Salut Kaizer ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...