Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Romaric

présentation ⚡ hsmile - garde le smile 😉

Recommended Posts

VIP

hsmile.gif.db68e3102456cfa1c4bcff4ce6fa978d.gif

📝~ Présentation ~

Hsmile a été créer en 2017 par Joya , malheureusement il n'a jamais été ouvert en ce temps.

3 années plus tard ,  Hsmile a changer de propriétaire et reviens avec des nouveautés , une nouvelle version qui à l'ouverture sera la H - 😘NE  !

Bien sûr elle ne sera donc pas définitif et se verra proposer des mises a jours constantes !

👩‍👩‍👦‍👦 ~ L'ÉQUIPE ~

Pour l'ouverture moi et l’ensemble de l'équipe  ( car chez nous c'est une deuxième famille )  nous avons décidé de garder une équipe cohérente face au nombres de connectés  !

moisensei.PNG.4b952cc32e506d96a366ce46bd7c741a.PNG LeSenSeii | Fondateur 

kev1.PNG.b81f670e4adb4260315366c5df63fcfe.PNG   Kev1 | Fondateur

slow.PNG.0436ef20ecf75bf29a4e11d1896fda32.PNG  Slow | Gérant

2 postes  d'animations sont  disponibles n'hésitez pas a passer sur nôtre discord pour pouvoir y postuler !

🔌 ~ RESSOURCES ~

Pour proposer a notre communauté ,  une  expérience de jeu digne de ce nom nous avons décidé de :

- Possédé notre propre serveur web afin de garantir une bonne fluidité du site et une bonne protection.

- Niveau VPS nous n'en avons pas notre émulation tourne sous le serveur web sous linux afin d’être plus rapide et de supprimer un coût en moins !

- Possédé notre propre serveur  SQL !

- Possédé le https !

📲 ~ NOS RÉSEAUX ~

discord-icon-flat-style-available-svg-png-eps-10.png.c0a68f8037b99a5202f86fb103e62251.png  Please login or register to see this link.

fb-logo.png.851e1ad556fadee954de53618acc6778.png  Prochainement 

🙏 ~ A NOTER ~

Je tenais à remercier @ Swayn , @ Eudes , nttzx et @ Akushi pour leur aide sur certains points ! Merci !

Ouverture le 23 mai a 15h !

Please login or register to see this link.

Salut,

je vois rien de nouveau dans ta présentation, tu va pas faire quelque chose qui a ce démarquer des autres retros

enfin bon, bonne chance quand même

Premium

Bonne chance 

VIP
il y a 45 minutes, Win4Dz a dit :

Salut,

je vois rien de nouveau dans ta présentation, tu va pas faire quelque chose qui a ce démarquer des autres retros

enfin bon, bonne chance quand même

Oui c'est vrai , je préciserai que tout aperçus et sur le Discord ( il faut bien le faire tourner ahah) merci a toi !

il y a 12 minutes, Stown a dit :

Bonne chance 

Merci a toi !