Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Dany

avis Page staffs ( template ) [avis]

Recommended Posts

Bonjour

J'ai continuer la template et j'ai commencer la page staffs, a vos avis!

Screen: 4LBvuKq.png 

Edited by Dany
Ajout du préfixe "avis"

Modérateur
    Salut Dany ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

J'ajoute aussi que c'est inutile de créer plusieurs sujets sur ta template. Tu peux mettre ton sujet à jour au lieu d'en créer un autre.

Ceci est un message automatique.

Donateur

Très simple tu crées une div en position: absolute ainsi qu'avec une opacity à 0 la div mère qui englobe l'avatar et donc aussi le pseudo ainsi que le rang dois être en position: relative pour éviter un débordement quand tu la feras apparaitre ensuite au hover tu met une opacity de 1 sur la div englobant la fonction et le pseudo et voilà

Sinon pas mal mais revois ta navbar ajoute un padding de même au bouton.

il y a 45 minutes, Akushi a dit :

Très simple tu crées une div en position: absolute ainsi qu'avec une opacity à 0 la div mère qui englobe l'avatar et donc aussi le pseudo ainsi que le rang dois être en position: relative pour éviter un débordement quand tu la feras apparaitre ensuite au hover tu met une opacity de 1 sur la div englobant la fonction et le pseudo et voilà

Sinon pas mal mais revois ta navbar ajoute un padding de même au bouton.

Merci oui je vais voir pour la navbar

Donateur

Pas mal, j'aime bien perso. 

Le fait que ce soit minimaliste ça me dérange absolument pas. Quelques trucs à corriger/ajouter et je pense tu aura un beau template 

à l’instant, PΛПΛMΣ a dit :

Pas mal, j'aime bien perso. 

Le fait que ce soit minimaliste ça me dérange absolument pas. Quelques trucs à corriger/ajouter et je pense tu aura un beau template 

Merci! Oui y'a bcp de truc a revoir

Premium

ça change un peu c'est pas mal (Modération et Animation ne prennent pas de "s" à la fin)

Donateur
Il y a 2 heures, Dany a dit :

Mdr désolé mec mais si tu corrige les fautes prend ta journée haha merci pour ton commentaire

Le prends pas méchamment il te dis juste que tu as fais une faute y a aucun abus ici t'en n'a qui abuse clairement pas la il te disent juste pour 2 trucs donc y a rien de mal en sois 

il y a une heure, Akushi a dit :

Le prends pas méchamment il te dis juste que tu as fais une faute y a aucun abus ici t'en n'a qui abuse clairement pas la il te disent juste pour 2 trucs donc y a rien de mal en sois 

Non je l’es pas du tout pris mal mais en gros si il veut corriger mes fautes il en aura pour toute la journée tqt y’a aucun soucis

Fabulous

J'aime bien, ça donne quoi avec plusieurs staffs (plus de place pour les mettre) ? Retour à la ligne ?

Il y a 22 heures, Hudson Hornet a dit :

J'aime bien, ça donne quoi avec plusieurs staffs (plus de place pour les mettre) ? Retour à la ligne ?

Bonne question, je partage juste le design je regarde pas après faut voir par toi même le système que tu veux