Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Wolver

résolu Pseudo en couleur bug @[email protected]

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je dois rouvrir mon rétro demain midi sauf que voilà j'ai un bug que je n'arrive pas à fixer malgré toutes mes recherches.

La commande :pseudo couleur fonctionne bien sauf qu'ensuite ça affiche @[email protected] text

Merci d'avance à celui qui m'aidera.

Wolver

rouge.png

Premium

Yo, si tu utilises l'ancien historique c'est normal

Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

Modérateur
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...