Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Wako

résolu Fixe Faille SSO Ticket PLUSEMU

Recommended Posts

Premium

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je fais ce sujet car j'ai un petit soucis.. J'ai voulu fixé la faille SSO Ticket grâce à un code que m'a donné Dodone (je le remercie) mais avec visual studio quand je fais démarré il trouve une erreur (screen ci-dessous), j'utilise NanoEMU basé sur PlusEMU.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! :D

Screenshot_9.png

Donateur
il y a 8 minutes, Wako a dit :

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je fais ce sujet car j'ai un petit soucis.. J'ai voulu fixé la faille SSO Ticket grâce à un code que m'a donné Dodone (je le remercie) mais avec visual studio quand je fais démarré il trouve une erreur (screen ci-dessous), j'utilise NanoEMU basé sur PlusEMU.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! :D

Screenshot_9.png

Clique droit sur l'erreur et fais action rapide un truc du genre, c'est tout en haut.

Premium
il y a 32 minutes, Monde a dit :

Clique droit sur l'erreur et fais action rapide un truc du genre, c'est tout en haut.

Je vais regardé sa quand je serai chez moi, merci pour ta réponse. Ausinon tu m'as ajouté sur Skype? Si non je te l'ai envoyé en message privé. 

Premium
Il y a 4 heures, Monde a dit :

Y'a plus l'erreur maintenant mais l'hôtel bloque à 76% :/

Vétéran
Le 25/02/2017 à 23:09, Wako a dit :

Y'a plus l'erreur maintenant mais l'hôtel bloque à 76% :/

ça veut dire que le SSO Ticket ne charge plus tu as du te tromper, ta version de PlusEmu est une version officielle ?

Premium

J'ai changé d'émulateur merci comme même. J'avais NanoEMU qui est basé sur PlusEMU. Merci de ta réponse cordialement.

Admin
Admin

Je déplace ton sujet en résolu :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...