Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Wolver

recherche Recherche de développeurs

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je fais ce petit sujet car je suis actuellement à la recherche de plusieurs développeurs pour mon rétro (actuellement ouvert) Hxbbo.

Je recherche plus particulièrement quelqu'un qui s'y connait en émulateurs/client.

C'est un projet très prometteur, les connectés sont stables, une communauté sans embrouilles et un rétro qui a de l'avenir.

Merci d'avance à ceux qui se présenteront.

EDIT: Il y a déjà Monde et Python en tant que développeur sur Hxbbo.fr et nous avons rouvert aujourd'hui après 3 semaines de maintenance.

Cordialement,

Wolver

Edited by Wolver
Ajout du préfixe "recherche"

Modérateur
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

il y a 1 minute, Mastoke a dit :
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Merci beaucoup.

Donateur

Le design de ton CMS est complètement dépassé et il est vide, je ne vois rien de prometteur, de plus, tous les rétros vont fermés fin d'années.

Je rejoins @ Arwantys

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un rétro-serveur en 2020, la communauté n'y est plus depuis longtemps mais tout le monde force pour "récupérer" la communauté, c'était peut-être ambitieux de faire cela il y a 2 ou 3 ans mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde le sait que c'est mort mais personne veut l'admettre:hum:

Je ne comprends pas qu'on s'investisse autant pour quelques pauvres connectés qui, par ailleurs, vont sur tous les autres rétro-serveurs, cela sert à quoi?

Bonne chance:ah:

Le 28/06/2020 à 15:03, Arwantys a dit :

Le design de ton CMS est complètement dépassé et il est vide, je ne vois rien de prometteur, de plus, tous les rétros vont fermés fin d'années.

Normale, il est en cours de développement mais je parle de projet prometteur niveau connectés, pour ça que je recherche actuellement des développeurs.

Le 28/06/2020 à 23:41, Oweap a dit :

Je rejoins @ Arwantys

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un rétro-serveur en 2020, la communauté n'y est plus depuis longtemps mais tout le monde force pour "récupérer" la communauté, c'était peut-être ambitieux de faire cela il y a 2 ou 3 ans mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde le sait que c'est mort mais personne veut l'admettre:hum:

Je ne comprends pas qu'on s'investisse autant pour quelques pauvres connectés qui, par ailleurs, vont sur tous les autres rétro-serveurs, cela sert à quoi?

Bonne chance:ah:

Avoir un rétro serveur en 2020 c'est quand même bien, faut voir le bon côté des choses, pendant le confinement les rétro's serveurs ont explosés en terme de connectés, là nous faisons des connectés stables comparés aux autres rétro's implantés sur la communauté depuis longtemps. Et pour la fin d'adobe on a déjà tout prévu.

Merci .

Donateur
Il y a 6 heures, Wolver a dit :

Avoir un rétro serveur en 2020 c'est quand même bien, faut voir le bon côté des choses, pendant le confinement les rétro's serveurs ont explosés en terme de connectés, là nous faisons des connectés stables comparés aux autres rétro's implantés sur la communauté depuis longtemps. Et pour la fin d'adobe on a déjà tout prévu.

Merci .

J'aimerai savoir le "Et pour la fin d'abode on a déjà tout prévu", car développer from scratch une nouvelle version en html5 est extrêment long et demande de sacré connaissance.

Il y a 6 heures, Arwantys a dit :

J'aimerai savoir le "Et pour la fin d'abode on a déjà tout prévu", car développer from scratch une nouvelle version en html5 est extrêment long et demande de sacré connaissance.

Python a commencé à faire ça mais après je recherche un développeur émulateur/client