Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
TwanxHartley

recherche Cherche un pack plus emu le + récent possible! (et en français si possible)

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Edited by TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?

Donateur

Tt ce que tu demande la aucun emu le fait tt en un. Su tu  veux un emu comme ca, il faut le faire toi-même. Tt nest pas donné dans la vie :)

il y a 5 minutes, PΛПΛMΣ a dit :

Tt ce que tu demande la aucun emu le fait tt en un. Su tu  veux un emu comme va  a falloir le faire toi-même. Tt nest pas donné dans la vie :)

on s'est mal compris alors je demande surtout un pack plusemu le plus récent possible et si possible en français sinon en langue étrangère c'est pas un soucis.

Après si il possède un ou plusieurs de ses avantages (fail sso fixé et/ou les autres) bah c'est un + mais ce n'est pas obligatoire ni le but de la recherche qui est surtout la demande du + récent + emu possible en français ou langue étrangère!

Edited by TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?

il y a 11 minutes, TwanxHartley a dit :

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Ajoute moi j’en ai dis un gros Aiden#0688

il y a 51 minutes, TwanxHartley a dit :

Please login or register to see this link.

Mon discord: Twanx#1409

Je t’ai ajouté c’est bon 

Premium
Il y a 1 heure, TwanxHartley a dit :

Please login or register to see this link.

Mon discord: Twanx#1409

il va te vendre l'ému de hbeta haha