Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
MisterZend

aide Probléme lors de la création

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai décider de reprendre l'emulation Habbo aprés 10 ans d'arrêt, j'ai vraiment des grosse galère comme le

- CMS Qui ne fonctionne pas (J'ai essayer 5-6 cms j'ai toujours une page blanche avec des texte comme quoi y'a des erreur a tel ligne etc.. mais quand je regarde y'a rien)

- L'émulateur "Artrucus" ma l'air de tourner 

- En SQL Cava je pense que c'est bon

-En SWF Je me rappel plus de comment cela fonctionne

Sa fait 48h que je scroll les émulateur les cms etc... je cherche même a payer un émulateur stable (car j'ai un projet)

Mais bon si j'arrive même pas à lancer sur un vieux emu je peut zapper !

Donc voilà si quelqu'un est chaud de m'aider j'en serais ravis

Bonne nuit ! :)

Modérateur

Salut !

Si tu pouvais nous donner des screens de tes erreurs, nous pourrions mieux t'aider :p

1- Sa peux etre une erreur de ta version php

2-Envois des screends sur mon discord je vais t'aider: Skyrin#7692

3-Les swf faut les configurer ^^ pour le client et dans la source

Il y a 6 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Salut !

Si tu pouvais nous donner des screens de tes erreurs, nous pourrions mieux t'aider :p

Salut, voici le screen 

Please login or register to see this link.

par rapport au CMS

il y a 48 minutes, ArKing a dit :

1- Sa peux etre une erreur de ta version php

2-Envois des screends sur mon discord je vais t'aider: Skyrin#7692

3-Les swf faut les configurer ^^ pour le client et dans la source

Comment je régle ça ? Je t'es ajouter discord ! :)

Premium
il y a une heure, MisterZend a dit :

Salut, voici le screen 

Please login or register to see this link.

par rapport au CMS

Comment je régle ça ? Je t'es ajouter discord ! :)

Table "users" n'existe pas

Citation

CREATE TABLE `users`  (
  `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `username` varchar(125) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL,
  `password` varchar(255) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL,
  `auth_ticket` varchar(60) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT NULL,
  `rank` int(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 1,
  `vip_points` int(11) NOT NULL DEFAULT 30,
  `credits` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `activity_points` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `look` varchar(160) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT 'sh-290-1222.hr-100-1045.hd-180-1.ch-210-1201.lg-275-97',
  `gender` enum('M','F') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT 'M',
  `motto` varchar(50) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '',
  `mail` varchar(255) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT 'undefined',
  `account_created` double(50, 0) NOT NULL DEFAULT 0,
  `last_online` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `online` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `ip_last` varchar(120) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '',
  `ip_reg` varchar(120) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '',
  `home_room` int(10) UNSIGNED NULL DEFAULT 674,
  `newbie_status` int(11) NOT NULL DEFAULT 1,
  `is_muted` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `mutant_penalty` enum('0','1','2') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `mutant_penalty_expire` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `jetons` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `trade_lock` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `trade_lock_expire` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `block_newfriends` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `hide_online` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `hide_inroom` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `vip` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `vip_expire` timestamp(0) NOT NULL DEFAULT '2014-05-13 12:29:36',
  `birth` varchar(100) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '',
  `last_name_change` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `client_volume` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '100,100,100',
  `nux_passed` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `fundom` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '#43AC6A',
  `facebook_id` varchar(50) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `facebook_mail` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `facebook_name` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `pin` varchar(50) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT '0000',
  `client_pin` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1212',
  `facebook_change` varchar(50) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT '0',
  `facebook` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT '0',
  `country_cf` varchar(50) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT 'US',
  `refer_count` varchar(50) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT '0',
  `radio` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT 'autoplay',
  `change_name` int(1) NOT NULL DEFAULT 0,
  `home_active` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_security` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_badges` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_rooms` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_friends` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_fb` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `home_active_twitter` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `home_active_instagram` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `home_active_redes` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_diamonds` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_duckets` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_gotw` enum('0','1','2') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `home_active_color` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '#e6c873',
  `home_active_colorc` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '#806f40',
  `allow_pull` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `country` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT 'Unknown',
  `rank_vip` int(1) NULL DEFAULT 3,
  `volume` varchar(15) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '100,100,100',
  `last_change` int(20) NOT NULL DEFAULT 0,
  `machine_id` varchar(125) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT NULL,
  `focus_preference` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `chat_preference` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `pets_muted` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `bots_muted` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `advertising_report_blocked` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `gotw_points` int(11) NULL DEFAULT 0,
  `ignore_invites` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '0',
  `time_muted` double NULL DEFAULT 0,
  `allow_gifts` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT '1',
  `trading_locked` double NULL DEFAULT 0,
  `friend_bar_state` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `disable_forced_effects` enum('0','1') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `allow_mimic` enum('1','0') CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '1',
  `cms_signature` text CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `forum_color` varchar(6) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '666666',
  `cms_currency` int(99) NULL DEFAULT NULL,
  `bot_frank` varchar(500) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `nux_user` enum('true','false') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT 'true',
  `is_nuevo` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `name_color` varchar(666) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `prefix_name` varchar(666) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `prefix_name_color` varchar(699) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `bubble_color` varchar(666) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL DEFAULT NULL,
  `bubble_id` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `publi` enum('0','1','2','3') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `guia` enum('0','1','2','3','4') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `builder` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL,
  `croupier` enum('1','0') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `user_points` int(99) NOT NULL DEFAULT 0,
  `pumpkins` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `talent_status` enum('citizenship','helper') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT 'citizenship',
  `staff_ocult` enum('0','1') CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL DEFAULT '0',
  `work` text CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NULL,
  `targeted_buy` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `frank_gift_count` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  `fonction` varchar(60) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT 'Membre',
  `bonus_points` int(11) NOT NULL DEFAULT 0,
  PRIMARY KEY (`id`) USING BTREE
) ENGINE = InnoDB AUTO_INCREMENT = 187 CHARACTER SET = utf8 COLLATE = utf8_general_ci ROW_FORMAT = Compact;

Admin
Admin
    Salut MisterZend ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...