Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
SunDay

avis Besoin d'avis Logo ( Habbo )

Recommended Posts

VIP

mon premier logo réalisé via photoshop :)

image.png.6f537de822817173224e42f519a90520.png

Hello!

Un logo ne se réalise pas sur photoshop, mais sur Illustrator. Ça te permets d’obtenir un rendu propre et surtout vectoriel. 

Selon moi, l’ombre portée est beaucoup trop voyante, tu devrais réduire son opacité. Fais attention, elle est également coupée car elle dépasse de ton calque (agrandis le). 

Le logo semble un peu flou, c’est sûrement du à la taille de ton calque. 

Hormis ça, ça semble plutôt pas mal. Peut être que moi je n’aurai pas mis de contour noir, et la font est pas mal ! 

VIP
il y a une heure, Tabhk a dit :

Hello!

Un logo ne se réalise pas sur photoshop, mais sur Illustrator. Ça te permets d’obtenir un rendu propre et surtout vectoriel. 

Selon moi, l’ombre portée est beaucoup trop voyante, tu devrais réduire son opacité. Fais attention, elle est également coupée car elle dépasse de ton calque (agrandis le). 

Le logo semble un peu flou, c’est sûrement du à la taille de ton calque. 

Hormis ça, ça semble plutôt pas mal. Peut être que moi je n’aurai pas mis de contour noir, et la font est pas mal ! 

je vais en prendre compte , je n'est jamais utilisé Illustrator je vais voir sa :)

Donateur

Les images vectoriel tu peux les avoir sur photoshop. Donc pour la "Qualité" tu as exactement la même. Illustrator n'a jamais servit pour des logos, j'ai jamais vu ça de ma vie. Plus pour des plus gros projet. C'est bien plus utlisais pour les artiste et les dessinateurs ^^.