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SunDay

 plusemu Commande : RKO :p PlusEMU

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 class RKOCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_rko"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return "%target%"; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "RKO a user."; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Please enter a username");
                return;
            }
            GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);

            RoomUser User = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id);

            RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (User == null)
{
Session.SendWhisper("Error in command execution");
                return;
}
            if (TargetClient == null)
               
{
Session.SendWhisper("Target not found");
                return;
}
            if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoomId == Session.GetHabbo().CurrentRoomId && (Math.Abs(ThisUser.X - User.X) < 3 && Math.Abs(ThisUser.Y - User.Y) < 3))
            {
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "*RKO OUTTA NOWHERE ON " + TargetClient.GetHabbo().Username + "*", 0, User.LastBubble));
                Room.SendMessage(new ChatComposer(User.VirtualId, "*feels the viper effect well*", 0, User.LastBubble));
            }

            if (!User.Statusses.ContainsKey("sit"))
            {
                if ((User.RotBody % 2) == 0)
                {
                    if (User == null)
                        return;

                    try
                    {
                        User.Statusses.Add("sit", "1.0");
                        User.Z -= 0.35;
                        User.isSitting = true;
                        User.UpdateNeeded = true;
                    }
                    catch { }
                }
                else
                {
                    User.RotBody--;
                    User.Statusses.Add("sit", "1.0");
                    User.Z -= 0.35;
                    User.isSitting = true;
                    User.UpdateNeeded = true;
                }
            }



        }
        }
}

l'image du RKO
GIF: 

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Edited by Brandon
Préfixe modifié

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Vétéran
(Math.Abs(ThisUser.X - User.X) < 3 && Math.Abs(ThisUser.Y - User.Y) < 3)

quel horreur il y a plus simple , puis tu devrais revoir tes traitements d'erreurs , tu charges des classes pour rien si le target est null

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Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. 

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Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. 

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VIP
Il y a 6 heures, Myzer a dit :

Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. 

dak , apres voila sachez le je debute seulement

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Vétéran
Il y a 2 heures, SunDay a dit :

dak , apres voila sachez le je debute seulement

C'est de toi ? Vu que c'est en anglais :/

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Vétéran
Il y a 2 heures, Brandon a dit :

C'est de toi ? Vu que c'est en anglais :/

Source: 

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Vétéran
Il y a 18 heures, Myzer a dit :

Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. 

Wtf ? y a rien de complexe

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Il y a 2 heures, xPlay a dit :

Wtf ? y a rien de complexe

Rotation et positionnement z inutile déjà. 

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Vétéran
Il y a 5 heures, xPlay a dit :

Wtf ? y a rien de complexe

 

Il y a 2 heures, Myzer a dit :

Rotation et positionnement z inutile déjà. 

La commande n'est pas de lui donc ne le critiqué pas :/

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Vétéran
Il y a 18 heures, Myzer a dit :

Rotation et positionnement z inutile déjà. 

La rotation est pour eviter les diagonals et le Z te colle au sol sinon tu es assis avec une hauteur de 1 , donc evite de dire n'importe quoi

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il y a une heure, xPlay a dit :

La rotation est pour eviter les diagonals et le Z te colle au sol sinon tu es assis avec une hauteur de 1 , donc evite de dire n'importe quoi

Relis la commande avant de vouloir faire le dev Z c la position pas la hauteur pti noob et la rotation est automatique pour le statut 'sit' donc je raconte pas n'importe quoi. 

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Vétéran
Il y a 15 heures, Myzer a dit :

Relis la commande avant de vouloir faire le dev Z c la position pas la hauteur pti noob et la rotation est automatique pour le statut 'sit' donc je raconte pas n'importe quoi. 

Wtf ... je pige rien a ta merde

 

X = Horizentale

Y = Verticale 

Z = la hauteur de l'objet

 

Bien si tu piges pas on va decomposer la commande morceau par morceau

 

User.Statusses.Add("sit", "1.0");  // Le joueur se mettra assis a une hauteur de 1.0

User.Z -= 0.35;  // soustraction de la hauteur Initiale qui est 1 par 0.35

User.isSitting = true;  // pas besoin de l'expliquer askip tes "dev"

User.UpdateNeeded = true; // sert a mettre a jour le joueur avec le packet : new UserUpdateComposer

 

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^^ , vous avez cas mettre des 0, ^^ pour les hauteur largeur 

 

ses comme si, tu margin-right: -px pour l'inverse du right va de l'autre coté 

 

donc 0,5 je crois, et un  1.0 ^^ sera parfait je pense après je ne suis pas sûr.

car sa doit faire 0,5 ( je pense juste biensûr, après j'ai peut être tord )

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Vétéran

Salut,

 

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