Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Funzy

partage LIFECMS V1

Recommended Posts

Vétéran

Bonjour à tous,

J'en suis désolé pour commencer si le design ressemble trop à PobbaCMS mais cependant l'administration viens d'être refaite nous avons mis du styles et ajouter des grades afin de faciliter la vie sur le rétro, sachez que en cas de problèmes nous sommes disponible à votre écoute.

1-Nous contacter
Facebook :

Please login or register to see this link.

2-Liens utiles
Scan :

Téléchargement :

Démonstration : 

messages critiquants seront signaler.

Vétéran

Oh merci à toi @GuillaumeRP :p !

Vétéran

Félicitation EmmanuelFR, votre reprise du CMS est incroyable.

Quel talent! Je vous admire EmmanuelFR le développeur le plus renommé de France!

Bref, franchement tu t'attribues un CMS à ton nom alors que tu n'as changé qu'un code couleur et deux images. En changeant ce que tu as changé, le CMS est encore plus moche que de base. Je désapprouve et ne conseil pas du tout en sachant que ça doit surement être le PHP de RetroPHP ou autre.

Vétéran

Déjà bonjour à toi, 

"

messages critiquants seront signaler."

Si tu n'acceptes pas les critiques fais pas de sujet mec...

Ensuite, je ne vois en aucun cas pourquoi tu renome "PobbaCMS" par "LifeCMS" Sachant que tu as juste modifier le background et les couleurs.

Premium

Merci @Enothers c'est ce que j'allais dire ! 

@EmmanuelFR Tu est qui pour ne pas accepter de critique sur ton oeuvre mdr ? De plus a ce que les autres membres dise, ce n'est pas ton oeuvre vu que tu a juste modifier le nom du cms par le tiens et changer quel que couleur et background ? 

Vétéran

Beau travail à toi.

Vétéran

Bon,

Un peu de maturité de votre part n'existe pas ? Il faut que vous soyez matûre car je demanderai à @Pouney, @Thomas, @Monde de supprimé les commentaires qui pose problèmes tel celui de Moha, Brandon et d'autre où je citerai pas les noms.

Merci.

Vétéran

Nous pouvons rigolé, mais s'il vous plaît merci de ne pas dépasser les limites.

Ensuite je réponds à toi Emmanuel, tu nous partages "ton CMS" alors que c'est PobbaCMS que tu as rename?

C'est aussi un manque de respect et de l'humiliation pour son vrai propriétaire.

PS: Je me charge des commentaires dans l'abus.

Bon journée.

Vétéran

@Lucas Orsini j'ai pas renommer mais j'ai boss deçus bref les commentaires ne sont pas supprimés.

Vétéran

Si tu l'as rename, tu as changé quoi? Fait nous une liste, détail alors tes changement effectués sur le CMS.

Ce que je vois c'est PobbaCMS avec une ou deux images changés et quelques codes couleurs changés également.

Donc j'attends de savoir ce qu'il y a plus de modifié ?

Et si les 3/4 des commentaires ont été supprimés (Ceux qui étaient dans l'abus).

Il prétend avoir modifier l'administration! :enerve: ouloulou attention! Mais on peut pas voir si il l'as vraiment modifier ^^ 
Bref, un conseil. Abandonne ton "cms" acr tu n'as quasiment rien changé! Et tu te prétend DEV?
Pour moi, ça c'est pas un développeur

Avis les autres? :troll:

Moi, je suis pas là pour te enfoncé !

Donc, les couleur et images sont pas adapté au style !

le Flat , serais largement mieux, dit toi que les couleur et images doivent ce adapté !

continue, et essaye de voir de belle couleur car, le rouge marqué d'un color: red; c'est vraiment pas top !

les couleur CSS normaux sont pas beaux a voir !

Bonne Chance !

Guest CompteASupprimé

Étant dans l'équipe de LifeCMS (Je suis un assez déçu de la V1) je vous donne mon avis et je vous partagerai un screen de l'administration (car vous allez reconnaître d'où vient cette administration) vu que je suis staff sur le site de démo...

Alors déjà, je te l'ai dit à plusieurs reprises @EmmanuelFR, le design ressemble trop à PobbaCMS, et je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Les couleurs sont trop lumineuses je trouve (Je te conseillerai plutôt des couleurs moins clairs), de plus, tu n'acceptes pas les critiques, je trouve que de ne pas accepter les critiques est stupide, pourquoi? Car les critiques permettent à ton projet qu'il évolue... Pour finir l'administration:

QzG7YiD.png

Voici l'administration (Je n'ai pas toutes l'administration vu que je n'ai pas le grade fondateur)

C'était tout ce que j'avais à dire.

Cordialement, DerZo...

Premium

Donc c'est l'administration basique quoi :hug:

Vétéran

Merci pour vos avis et commentaires. 

La V2 prendra ceci en compte.

Admin
Admin

Dommage que l'administration reste basique effectivement

VIP

JE CONNAIS DEJA SE CMS TA JUSTE MODIF DES TRUCS DONC VOILA QUOI ....

Vétéran
il y a 3 minutes, Lucash-YT a dit :

JE CONNAIS DEJA SE CMS TA JUSTE MODIF DES TRUCS DONC VOILA QUOI ....

ça a déjà été dit.. si tu te connectes une fois tous les 2 semaines et que tu lâches juste 1 message sur les 2 que l'on compte sur ton profil, inutile de commenter.

Vétéran

a part le css rien n'as était modifié copis conforme de pobbacms 

Donateur
Il y a 2 heures, wanted rétro a dit :

a part le css rien n'as était modifié copis conforme de pobbacms 

Ils ont juste changé le copyrigt du CMS ^^

Un edit de pobba cms . Au lieu de changer le copyright et mettre LifeCMS tu aurais du mettre PobbaCMS modifié par machin.

Et Franchement je vois pas quelque chose qui a changer a part 2 images.. et le déconnexion par dc ... C'est même pas un edit pour moi.

LOOOOL putain déjà j'ai du le télécharger le mettre sur mon ftp pour au final avoir une truc tout laid, l'inscription on voit meme pas les caracteres qu'on tape etc franchement déçu je ne comprends pas les gens qui mettent des commentaire positif sur ce cms lol juste quelque couleurs de changés du n'importe quoi franchement met un lien de démo valide psk les gens vont tout comme moi perdre leurs temps a le télécharger pour rien